Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compo hdv9 ballon molosse gargouille

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par nihat57, 23 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nihat57

nihat57 Archer

5 Octobre 2014
    8
    0
    Élixir:
    626 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    YAKUZAB26
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut pouvez vous me dire une compo qui est tres bien avec ballon molosse gargouille , je suis hdv9 j'ai 220 places , j'ai ballon lvl 6 , molosse lvl 1 (je vais les ameliorer lvl 2) et jai gargouille lvl 3 merci.

2. --Sullivan--

--Sullivan-- Gobelin

20 Mai 2015
    113
    50
    Élixir:
    5967 
    Or:
    Les Animes !
    Niveau:
    118
    Clan:
    Clash Corsaire
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Personnellement , en gdc , j'utilise 3 Molosse + 1 dans cdc / 20 ballons et le reste en gargouilles . Avec sa , tu devrait etre capable de faire 2* sur la plupart des HDV 9

Par contre si tu attaque un hdv 8 ou un petit hdv 9 , tu peux faire du 2 molosse / 24 ballons / 20 gargouilles + drag ou molosse dans cdc , a toi de voir :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Tout dépend de la compo (Mobav à 2/3/4 molosse, ou un 5 molosse) ainsi que du village adverse. Perso, la compo mixte que j'utilise est composée de 2 molosses, 20 gargouilles, 10 archers (pour le château de clan adverse) et le reste en ballons. Dans le château de clan allié, un molosse.
    Pour faire du mobav, dépêche-toi de mettre tes gargouilles level 5 ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. akou

akou Archer

10 Mai 2015
    8
    1
    Élixir:
    1563 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune