Compo hybride pour 3* en HDV 9-10

Nitrow

Farmeur fou !
7 Mai 2015
570
446
78
Niveau
139
Clan
Brother's Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
mqdefault.webp

LE DOSAGE DES TROUPES + SORTS

HDV 9 ( 220 places + 30 CDC ): 2 :golem: + 5 :sorcier: + 16 :ballon: + 3 :molosse: + 1 foudre + 2 rages + 1 saut

HDV 10 ( 240 places + 35 CDC ): 2 :golem: + 5 :sorcier: + 21 :ballon: + 3 :molosse: + 1 foudre + 3 rages + 1 saut

LES DIFFERENTES ETAPES

1ER ETAPE (GOWI) les objectifs sont :
- VIDER ET ELIMINER LES TROUPES DU CDC
- DETRUIRE 2 DEFENSES ANTI-AERIENNES
- ELIMINER SI POSSIBLE LA REINE / LE PROPULSEUR

2EME ETAPE (MOBA) les objectifs sont :
- LEURRER LES DEUX DERNIERES DEFENSES ANTI-AERIENNES
- ELIMINER TOUTES LES DEFENSES RESTANTES GRACE AUX BALLONS

SI VOUS N'AVEZ PAS BIEN COMPRIS JE VOUS INVITE A REGARDER CETTE VIDEO D'ARSENIK CAR IL EXPLIQUE MIEUX LA COMPO ET LA DEMONTRE !

CETTE COMPO DEMANDE BEAUCOUP D'ENTRAINEMENT ! C'EST DE LA PRECISION CHIRURGICALE PURE ET DUR !!!


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

grobusto

Chevaucheur de cochon
3 Février 2014
78
15
23
55
Auvers sur oise
Niveau
77
Clan
30 ans et GDC
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bon, un bémol, le sort de foudre est inefficace sur les dragons, et je suis malheureusement tombé dessus sur ma GDC actuelle.

Du coup , me dragon a tué mes 5 sorciers easy, mon roi puis ma reine, tandis que les golems devenaient des cibles de choix pour la reine adverse.

Du coup, je pense enlever un molosse de la compo et mettre soit des archers à la place, soit des sorciers pour régler ce soucis.

Et ça sera pire en cas de molosse dans le cdc adverse, mais ça, on peut pas prévoir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je trouve ton tuto un peu léger. En gros tu ne fait que reprendre ce qui est marqué dans la vidéo d'arsenik mais en détaillant beaucoup moins.
Si tu tiens à faire un tuto sur cette compo, il est préférable d'ajouter un peu de touche personnelle, des petites astuces supplémentaire.
De plus, il est difficile de bien comprendre un tuto écrit sans illustration pour chaque étape (un petit screen avec éventuellement 2-3 retouches avec paint suffisent amplement).
Pense aussi à dire quel type de village est à attaquer ou à éviter et pourquoi.
Enfin donc, tout ça pour dire que cette compo mérite d'être décrite dans un tuto mais que le tiens pourrait être encore bien amélioré.
Actuellement, ce n'est qu'un simple copié-collé d'arsenik, sans rien en plus.
Quand je viens dans la section tutoriel du forum, je viens pour voir quelque chose de détaillé et non un résumé (ou à la limite un résumé de plusieurs compo répertoriées en un seul sujet)

ps: je ne dis pas ça méchamment, c'est juste pour te permettre de progresser dans tes futurs tutos ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Jools

Archer
15 Juin 2015
17
0
18
36
Ile de France
Niveau
131
Clan
Drakko Assassin
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je trouve ton tuto un peu léger. En gros tu ne fait que reprendre ce qui est marqué dans la vidéo d'arsenik mais en détaillant beaucoup moins.
Si tu tiens à faire un tuto sur cette compo, il est préférable d'ajouter un peu de touche personnelle, des petites astuces supplémentaire.
De plus, il est difficile de bien comprendre un tuto écrit sans illustration pour chaque étape (un petit screen avec éventuellement 2-3 retouches avec paint suffisent amplement).
Pense aussi à dire quel type de village est à attaquer ou à éviter et pourquoi.
Enfin donc, tout ça pour dire que cette compo mérite d'être décrite dans un tuto mais que le tiens pourrait être encore bien amélioré.
Actuellement, ce n'est qu'un simple copié-collé d'arsenik, sans rien en plus.
Quand je viens dans la section tutoriel du forum, je viens pour voir quelque chose de détaillé et non un résumé (ou à la limite un résumé de plusieurs compo répertoriées en un seul sujet)

ps: je ne dis pas ça méchamment, c'est juste pour te permettre de progresser dans tes futurs tutos ;)

Oui tu as raison un point de vu perso serait enrichissant, sinon autant regarder directement la video