• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Compo mdo5

Rpuech

Archer
26 Juillet 2017
23
3
3
20
Niveau
80
Clan
Lazy Workers
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Moi je suis en plein rush mdo5 à 2700 tr avec les bébés dragon 10 et la machine 5. Je pose la machine pour détruire les bâtiments à l'extérieur des remparts puis j'essaye de détruire les petards le rotissoir les tda et la tesla et les bombes aeriennes avec les bébé dragons pour tenter le 3 etoiles sinon je les pose en horloge pour grater. Hier avec cette technique j'ai réussi à faire 5 100% de suite (sur mdo6 et 5). Si vous voulez des conseils vous pouvez venir dans mon clan "Lazy Workers" on rush sur la mdo j'en suis le chef vous me verrez dans les premiers du clan.
Rpuech
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je suis monté à 2882 tr avec cette technique (je suis aussi MDO5) mais ce midi je me suis pris 10 défaites d'affilé contre des MDO6 bien avancés avec troupes niveau 12 donc adieu record me concernant :arghh:
 

Rpuech

Archer
26 Juillet 2017
23
3
3
20
Niveau
80
Clan
Lazy Workers
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Moi quand je perds trop souvent de suite je fais une pause. Et aussi j'évite d'attaquer uand j'ai une défense importante en up.
 

EnCharrette

Barbare
23 Septembre 2017
1
0
1
44
Salut les clasheurs,

Je suis à la recherche d'une compo/strat pour le mdo5.

En effet, je suis mdo5, machine lvl2, labo max mdo4 et je galère aux alentour de 2000tr.......

Si des âmes généreuses peuvent m'aider, ce serait génial !!!!!!!

On peut aussi discuter des compos mdo5 en général avec avantages/inconvénients/préférences
Essaye geant charrette a canon!(6 geants 4 charrettes) de geant 8 et charrette 5 mini je suis a 2400 en ce moment en mdo5