• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Compo mdo5

Fratou

Gargouille
3 Juillet 2015
52
29
48
30
France
Niveau
162
Clan
Sud de France
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sud-de-france-9PU80LYU/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ac les bb drag 10 puis 11 et dans 3j les 12 je suis passé de 2500 trophées aux environs de 2900 +/- 50 mais en faisant seulement les 3 victoires par jour donc je pense réussir à passer les 3000 d'ici cette semaine et sûrement ac les BB drag 12 en tous cas !
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
De mon côté j'ai les bb drag 10 depuis plus de 3 semaines. J'ai ensuite améliorer la machine de combat au niveau 5.

IMG_4633.jpg


En terme de trophes je me situais entre 3200 et 3400 en bh5 avec la compo full bb drag mais je suis redescendu entre 3000 et 3200 avec la maj du Bh6.

J'ai alors passe Bh6 légèrement préma et je me situe désormais entre 3400 et 3600 avec compo bb drag toujours et je me suis mit au full archers 10 et aux meta gargouilles niv 10 également.

Prochains "objectif" : Bb drag, archers et gargouilles ==> niveau 12
Defences max
 
  • Like
Reactions: Sadiik

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso avec BB drag 10 et héros 1 je bloque a +- 2700 tr ... Depuis vendredi dernier le jeu ne me propose que des MDO6 (alors que je suis MDO5) avec au minimum troupes 10, souvent héro 5 et au niveau défenses aériennes : 2 pétards niveau 4 mini, 3 TDA niveau 4, Bombe aérienne niveau 4 et la rôtissoire niveau 1 ou 2 --> quasi impossible à mettre 2 étoiles même avec bb drags 10 et on peut carrément oublier en terrestre car avec les 2 broyeurs et les 2 Mega Mine c'est du suicide d'attaquer en geants/barbares par exemple :dead:
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Perso avec BB drag 10 et héros 1 je bloque a +- 2700 tr ... Depuis vendredi dernier le jeu ne me propose que des MDO6 (alors que je suis MDO5) avec au minimum troupes 10, souvent héro 5 et au niveau défenses aériennes : 2 pétards niveau 4 mini, 3 TDA niveau 4, Bombe aérienne niveau 4 et la rôtissoire niveau 1 ou 2 --> quasi impossible à mettre 2 étoiles même avec bb drags 10 et on peut carrément oublier en terrestre car avec les 2 broyeurs et les 2 Mega Mine c'est du suicide d'attaquer en geants/barbares par exemple :dead:

Moi aussi, je suis donc passé Bh6 avec quelques defences non maxées Bh5
 

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,
J'entends beaucoup parler du fait que les bb dragons 10 sont géniaux, cheatés, etc. Je suis mdo 5 et je ne suis qu'à 2100 trophées, je ne me suis pourtant jamais faite attaquer par des bébé dragons... est-ce donc plus haut en trophées que cela marche ? de plus j'ai essayé d'utiliser les bb dragons 10 et cela n'a pas du tout fonctionné, comment faut-il les "lancer" ? en mode bourrin je lâche tout ou 1 par 1 ?
Je précise que même à 2100 trophées on commence à ne trouver que des bh6 ...
Merci de votre aide ;-)
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
J'entends beaucoup parler du fait que les bb dragons 10 sont géniaux, cheatés, etc. Je suis mdo 5 et je ne suis qu'à 2100 trophées, je ne me suis pourtant jamais faite attaquer par des bébé dragons... est-ce donc plus haut en trophées que cela marche ? de plus j'ai essayé d'utiliser les bb dragons 10 et cela n'a pas du tout fonctionné, comment faut-il les "lancer" ? en mode bourrin je lâche tout ou 1 par 1 ?
Je précise que même à 2100 trophées on commence à ne trouver que des bh6 ...
Merci de votre aide ;-)

Je suis MDO 5 à 2600 tr, et je vais t'expliquer ma méthode d'attaque
La plupart du temps, je fais 3 casernes avec baby drag er la dernière soit avec des gargouilles soit avec des archers

Ma 1ère phase d' attaque est avec la machine. Je l'utilise pour gratter 6/10 % et surtout, libérer l'espace poru que mes archers atteignent une anti aérienne ou la grosse défense aérienne bleue ( je sais plus son nom )

Ma 2ème phase d'attaque. Ensuite, je lâche mes archers dessus pour l'éliminer facilement

Ma 3ème phase d'attaqe. Là, je lâche les bb drag bien espacer ( profiter de l'effet rage ) du côté assez libéré dans le but d'atteindre l'HDV. J'en garde au moins 2 sous le coude que je lâche sur l'hdv une fois le chemib libéré :)
 
  • Like
Reactions: Sinalco

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bah moi j'entoure le village de bbdrag avec assez d'espace pour qu'ils soient enragés et je lance la machine à l'oppose du broyeur.
 
  • Like
Reactions: Sinalco

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
perso avec bb drag 10 et machine 5 je suis à 3300, j'utilise encore souvent la compo phare du bh5 à savoir full barbares et bombardiers mais en bb drag ma tactique c'est dégager une voie d'acces au bh puis lancer la machine pour choper la deuxieme star.
 
  • Like
Reactions: Sinalco