• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Compo mdo5

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Il n'y a que chez moi que ça foire :shifty: :wacky:

Merci pour vos conseils je vais essayer d'appliquer.. mais j'avoue que j'ai de la peine à me passionner pour ce jeu.. la plupart des attaques subies c'est du géants archers ou du full barbares (à 2100 trophées).
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
c'est pour ça que le lâcher en horloge des bb drag me plait bien. Technique nobrain pour 3atk et hop on retourne sur le vrai village ......
 
  • Like
Reactions: Fratou

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Hello,
Je voulais remercier ceux qui m'ont répondu car j'ai essayé hier soir et c'est vrai que ça marche vraiment bien, merci des conseils ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Sadiik

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello,
Je voulais remercier ceux qui m'ont répondu car j'ai essayé hier soir et c'est vrai que ça marche vraiment bien, merci des conseils ! :)
Du coup tu fais comment alors ?
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hello,
Je voulais remercier ceux qui m'ont répondu car j'ai essayé hier soir et c'est vrai que ça marche vraiment bien, merci des conseils ! :)
je te conseille de passer vite fait la machine level 5 ca t''aideras bcp. contre les mdo5 tu peux toujours faire du géents archer ou du full barbares mais contre les mdo6 c'est souvent un full bb pour nettoyer et la machine lvl5 qui te permettrons de faire 2*
 
  • Like
Reactions: Sinalco

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ok, merci ;-) alors, cela dépend du village en face, mais j'ai essayé de nettoyer au début avec les archers, puis je lance bb drag un peu au compte-gouttes pour nettoyer autour de l'hdv puis hop sur l'hdv et la machine que je n'ai que niveau 1, je l'ai lancée à la fin soit pour gratter des pourcents soit pour finir l'hdv. ça marche beaucoup mieux que le géants archers que je faisais avant je reconnais.. bon l'avantage à 2000 trophées, ils ont tous leurs bombes en mode sol :smuggrin::happy:
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Rpuech

Archer
26 Juillet 2017
23
3
3
20
Niveau
80
Clan
Lazy Workers
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
La vraie compo en mdo5 c'est full bb dragon 10 avec machine. C'est comme ça que plusieurs mdo5 de mon clan on passé la barre des 2800 tr.
 
  • Like
Reactions: Sinalco

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu fais comment Rpuech toi ? tu les lâches tous en horloge ?