Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compo pour monter master hdv 7

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Adrien claheur, 19 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Adrien claheur

17 Juillet 2014
    22
    12
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    Focus Me
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous,
    J'ai besoin de vous car je ne sais pas quelle compo utiliser pour monter master en hdv 7, je suis actuellement a 2500 trophés et il n'y a plus d'hdv dehors...Alors je ne sais pas quoi faire, comme troupes j'ai :

Barbares 4
    Archers 4
    Geants 4
    Sorciers 3
    Sapeurs 4
    Ballons 3
    Guerriseuse 2
    Dragon 1 bientot 2
    Minion 1
    Cochon 1
    Roi 4 bientot 5

Voilà en espérant que vous puissiez m'aider.
    Merci d'avance.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Max030700

Max030700 Archer

23 Août 2014
    93
    2
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Nestor Burma
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Utilisé le full archers et essaie de faire le 50% n'hesite pas à chercher longtemps ou sinon y a les vengeances peut être , mais si les deux techniques ne marchent pas tu seras obligé de chercher biiiiiiiieeeennnn longtemps.

3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Effectivement les troupes d'un hdv 7 sont trop faibles pour monter master par la destruction de village, la seul solution est de faire des 50% si tu peux, sinon dépenser beaucoup d'or pour trouver des hdv dehors

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Adrien claheur

17 Juillet 2014
    22
    12
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    Focus Me
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Rush reussi merci pour vos conseils. Le plus dur c est mentalement en fait j ai pris un -38 a 2583...Je conseille a tous ceux qui tenteront ce rush de ne rien lacher et perseverer il faudra parfois lacher 250k pour trouver un vivi prenable... Je vous conseille a partir de 2400 d attaquer toujours avec minimum 150 troupes et un foudre qui m a sauver plusieurs fois, le roi aussi peut etre utile. ATTENTION aux HDV piégés! Bon clash a tous.