- 25 Avril 2018
- 4
- 2
- 3
- 28
- Niveau
- 217
- Clan
- FRERES D'ARMES
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Oyé oyé amis TH 12, je vais vous partagez ma compo coup de cœur. Attention, cette compo ne vise pas le perfect d'un village, vous allez comprendre pourquoi après. Elle n’est donc pas opti pour une gdc. Mais donc à quoi sert-elle ? … A rush comme un porc tout en ne laissant pas de côter les ressources, peu coûteuse elle est donc très rentable. Jsuis monté à 5800 trophées en utilisant uniquement cette compo.
On connait tous les compos ultra complexe qui résident dans le fait de faire sa P1 parfaitement sinon l’attaque se clôturera par un échec (Je pense au GoMoBal par exemple). Perso ça me gonfle de prendre le risque de perdre 30 trophées à cause de la reine qui focus un rempart ^^. C’est pour ça que l’essentiel de cette compo réside dans le fait de poser son cerveau, car le déroulé des attaques est toujours le même et l’objectif aussi, 2 étoiles et 70% pour le butin.
Prérequis / Compo :
14 Géants (Lvl 8 mini)
4 guérisseuses max ! C’est super important
10 Boulistes max (votre main DPS)
16 sorciers (Osef du niveau)
2 sorcières (3 fait l’affaire / 4 beaucoup mieux)
3 Bombers
1 bélier (dans le CDC ou pas, il faut qu’il y en ai un)
Sorts (Tous max)
4 Séismes
3 rages
1 gel (remplaçable par un poison dans certains cas)
CDC
Il nous faut du tank donc soit 1 gogo max + 2 géants
Soit full géants
Cela étant dit on passe à la suite :
On trouve 2 types de vivis en th12. Les th centriques et les excentriques, on va commencer par le second.
DEROULEMENT DE L'ATTAQUE
Pour ce post j’ai demandé à HAWAT de me mettre des défis en boucle afin de vous décortiquez le mieux possible le déroulement de l’attaque. Sur un vivi excentrique on va préferer attaquer côté hdv pour s’assurer l’étoile (je vous rappel que cette compo n’est pas faite pour perfect, bien que sur quelques th12 non max elle perf)
Voici le vivi qu'on va attaquer :
On remarque que l'hdv est coller à un rempart, tout benef pour cette compo !
On commence donc par mettre quelques géants puis la reine et les guéris sur l’angle le plus proche de l’HDV
En suite quelques sorciers sur les extrémités pour éviter que nos troupes ne rentrent pas dans le village.
Ceci étant fait on met le bélier le reste des géants puis roi / gardien suivi des sosos et enfin des boulistes
On rage tout ça et on utilise le pouvoir du gardien pour tank les premiers tire de l’aigle.
Ensuite on utilise les séismes pour péter les murs que le bélier n’a pas pu atteindre et on gel l’aigle. Et on utilise notre soin pour que nos géants atteignent le centre du village
Après ça plus rien à faire, on laisse nos troupes se balader et on va boire un café (la loupe est longue en ce moment ^^)
Objectif atteint ! 2 étoiles et + de 70% de destruction
On va donc passer au deuxième style de village, les hdv centriques
pour ce village là j'ai pris une de mes attaques en multi, nous allons donc attaquer ce village ci
On commence donc par casser le double rempart avec nos séismes, pour notre bélier traverse totalement le village (les géants dedans vont focus l'hdv, c'est la partie la plus importante de cette attaque)
Ensuite on envoie nos 3 bombers qui vont faire pénétrer notre arsenal dans le village
Puis on envoie la totale : geants / roi / reine / gardien / guéris / boulistes / sorciers , dans cet ordre !
Le reste de l'attaque est identique, on rage tout ça, pouvoir du gardien pour tanker les premiers coup de l'aigle / on le gèle ensuite
Le tour est jouer !
Je suis entrain de réfléchir à une adaptation de cette compo pour perfect des th12 et ainsi pouvoir l'utiliser en gdc.
C'était ArdiKaH, merci de votre lecture.
J'espère avoir pu vous aidez dans votre quête du legende et bon clash à vous !
On connait tous les compos ultra complexe qui résident dans le fait de faire sa P1 parfaitement sinon l’attaque se clôturera par un échec (Je pense au GoMoBal par exemple). Perso ça me gonfle de prendre le risque de perdre 30 trophées à cause de la reine qui focus un rempart ^^. C’est pour ça que l’essentiel de cette compo réside dans le fait de poser son cerveau, car le déroulé des attaques est toujours le même et l’objectif aussi, 2 étoiles et 70% pour le butin.
Prérequis / Compo :
14 Géants (Lvl 8 mini)
4 guérisseuses max ! C’est super important
10 Boulistes max (votre main DPS)
16 sorciers (Osef du niveau)
2 sorcières (3 fait l’affaire / 4 beaucoup mieux)
3 Bombers
1 bélier (dans le CDC ou pas, il faut qu’il y en ai un)
Sorts (Tous max)
4 Séismes
3 rages
1 gel (remplaçable par un poison dans certains cas)
CDC
Il nous faut du tank donc soit 1 gogo max + 2 géants
Soit full géants
Cela étant dit on passe à la suite :
On trouve 2 types de vivis en th12. Les th centriques et les excentriques, on va commencer par le second.
DEROULEMENT DE L'ATTAQUE
Pour ce post j’ai demandé à HAWAT de me mettre des défis en boucle afin de vous décortiquez le mieux possible le déroulement de l’attaque. Sur un vivi excentrique on va préferer attaquer côté hdv pour s’assurer l’étoile (je vous rappel que cette compo n’est pas faite pour perfect, bien que sur quelques th12 non max elle perf)
Voici le vivi qu'on va attaquer :
On remarque que l'hdv est coller à un rempart, tout benef pour cette compo !
On commence donc par mettre quelques géants puis la reine et les guéris sur l’angle le plus proche de l’HDV
En suite quelques sorciers sur les extrémités pour éviter que nos troupes ne rentrent pas dans le village.
Ceci étant fait on met le bélier le reste des géants puis roi / gardien suivi des sosos et enfin des boulistes
On rage tout ça et on utilise le pouvoir du gardien pour tank les premiers tire de l’aigle.
Ensuite on utilise les séismes pour péter les murs que le bélier n’a pas pu atteindre et on gel l’aigle. Et on utilise notre soin pour que nos géants atteignent le centre du village
Après ça plus rien à faire, on laisse nos troupes se balader et on va boire un café (la loupe est longue en ce moment ^^)
Objectif atteint ! 2 étoiles et + de 70% de destruction
On va donc passer au deuxième style de village, les hdv centriques
pour ce village là j'ai pris une de mes attaques en multi, nous allons donc attaquer ce village ci
On commence donc par casser le double rempart avec nos séismes, pour notre bélier traverse totalement le village (les géants dedans vont focus l'hdv, c'est la partie la plus importante de cette attaque)
Ensuite on envoie nos 3 bombers qui vont faire pénétrer notre arsenal dans le village
Puis on envoie la totale : geants / roi / reine / gardien / guéris / boulistes / sorciers , dans cet ordre !
Le reste de l'attaque est identique, on rage tout ça, pouvoir du gardien pour tanker les premiers coup de l'aigle / on le gèle ensuite
Le tour est jouer !
Je suis entrain de réfléchir à une adaptation de cette compo pour perfect des th12 et ainsi pouvoir l'utiliser en gdc.
C'était ArdiKaH, merci de votre lecture.
J'espère avoir pu vous aidez dans votre quête du legende et bon clash à vous !
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