Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compo troupes hdv 9.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Zirckrom, 2 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Zirckrom

Zirckrom Archer

2 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Death Army
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Salut tout le monde, je cherche depuis un petit bout de temps sans succès une bonne composition de troupes pour rush en trophées (de préférence inférieur à 150k sans compter les sorts), je dispose de 220 places, merci du soutien :);)

2. WeRtY27

WeRtY27 Gobelin

3 Juin 2014
    88
    35
    Élixir:
    808 
    Or:
    Pro Gamer Master
    Niveau:
    109
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pour moi la meilleure COMPO de clash of clans c'est le GoWiPe (golem,wizard,pekka) je ne la pratique pas mais j'ai vu plusieurs tuto sur YouTube et c'est une technique ravageuse !! En espérant t'avoir aider :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Zirckrom

Zirckrom Archer

2 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Death Army
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je connais mais pas encore pratiqué étant donné que je n'ai pas encore les pekka, cette stratégie est dévastatrice mais très coûteuse :\ Merci de ta réponse tout de même WeRtY27 :):happy:

4. WeRtY27

WeRtY27 Gobelin

3 Juin 2014
    88
    35
    Élixir:
    808 
    Or:
    Pro Gamer Master
    Niveau:
    109
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Perso je suis monter master en barbare archer donc à toi de voir ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Zirckrom

Zirckrom Archer

2 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Death Army
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    La première fois ma aussi mais je trouve ça pas trop amusant à la longue, je préfère évoluer en appliquant de nouvelles stratégies et pour revenir à la technique je teste le gowiwi sans golem (remplacé par des géants) , je vais voir ce que ça va donner :) Si tu trouves une nouvelle technique n'hésite pas à m'en faire part ;)

6. Xx-SwG_STaRk-xX

24 Mars 2015
    3
    0
    Élixir:
    783 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    zenattitude
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    perso je suis aller champion en barch et je suis hdv 9 sinon a partir de champion gowipe ou alors du molosse ballon ou molosse ballon dragon voir de l hybride ou du cochon. je repart en rush bientôt, j espère allais titan parce que champion 2 je trouve que c'est trop bas.