Compo troupes hdv 9.

Zirckrom

Barbare
2 Novembre 2014
3
0
16
33
Niveau
89
Clan
Death Army
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut tout le monde, je cherche depuis un petit bout de temps sans succès une bonne composition de troupes pour rush en trophées (de préférence inférieur à 150k sans compter les sorts), je dispose de 220 places, merci du soutien :);)
 

WeRtY27

Chevaucheur de cochon
3 Juin 2014
88
33
33
23
Paris/Brest heu ATTEND c pas un gâteau ca ?!
Niveau
109
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour moi la meilleure COMPO de clash of clans c'est le GoWiPe (golem,wizard,pekka) je ne la pratique pas mais j'ai vu plusieurs tuto sur YouTube et c'est une technique ravageuse !! En espérant t'avoir aider :)
 

Zirckrom

Barbare
2 Novembre 2014
3
0
16
33
Niveau
89
Clan
Death Army
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je connais mais pas encore pratiqué étant donné que je n'ai pas encore les pekka, cette stratégie est dévastatrice mais très coûteuse :\ Merci de ta réponse tout de même WeRtY27 :):happy:
 

Zirckrom

Barbare
2 Novembre 2014
3
0
16
33
Niveau
89
Clan
Death Army
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La première fois ma aussi mais je trouve ça pas trop amusant à la longue, je préfère évoluer en appliquant de nouvelles stratégies et pour revenir à la technique je teste le gowiwi sans golem (remplacé par des géants) , je vais voir ce que ça va donner :) Si tu trouves une nouvelle technique n'hésite pas à m'en faire part ;)
 

Xx-SwG_STaRk-xX

Barbare
24 Mars 2015
3
0
16
31
aquitaine
Niveau
81
Clan
zenattitude
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
perso je suis aller champion en barch et je suis hdv 9 sinon a partir de champion gowipe ou alors du molosse ballon ou molosse ballon dragon voir de l hybride ou du cochon. je repart en rush bientôt, j espère allais titan parce que champion 2 je trouve que c'est trop bas.