Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Composition Chateau en GDC

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par blade2a, 28 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    SAlut à tous, quel est selon vous la composition idéale dans le chateau en GDC

Nous mettons 3 Mages + le reste en archers, c'est pas mal mais nous sommes preneur s'il y a mieu

Bises

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. itsFirz

itsFirz Archer

8 Septembre 2014
    16
    6
    Élixir:
    739 
    Or:
    C pas ton problème
    Niveau:
    70
    Clan:
    OtherSide
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Apres s'il ya des membres de ton clan qui ont des sorcières sa peut être pas mal :D

3. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui il y a deux pesonnes qui ont ca :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    74
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Selon moi sa dépend des troupes contre lesquelles il faut défendre :
    ps : pour 30 places :

Contre les GOWIWI(P) : 2 valki + serviteurs .
    Les valkiries font des dégâts importants et en zone , idéal pour affaiblir golem et sorciers .
    Et les serviteurs en soutiens pour tirer sur les troupes terrestres , Pekka et Golem .

Contre les Full Dragons et Balloonions : selon moi le top reste les sorciers ( full ) , ils font des dégâts très importants et en zone .

Contre les cochons : 4 sorciers et 5 serviteurs .
    Les 5 serviteurs , grâce a leurs 'tites ailes et rapiditée , seront toujours derrière les cochons en train de leur tirer dessus .
    Les sorciers sont plus lents donc auront plus de mal a suivre les cochons mais un seul tire de sorciers sur un groupe de cochons peut être fatal ...

Contre les Valkiries : 1 Dragon + serviteurs .
    Comme les troupes sont aeriennes , les valkiries ne peuvent pas les tuer , le dragon fait très mal et les serviteurs persecuterons les valkiries ^^

Je crois avoir fais le tour , j'espère t'avoir aider !

5. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    merci je vais faire tourner a mon clan :)