Composition de troupes hdv 5

otigiz

Barbare
25 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Je suis hdv5 et je cherche une bonne compo pour maximiser mes chance de faire des 100%.
J'ai les troupes jusqu'aux sorciers et toutes lvl 2 a part les archers qui seront lvl3 dans quelques heures.

Merci d'avance,
Otigiz
 

Bencas

Barbare
28 Aout 2014
4
2
18
raptorsfrance.forumofficiel.fr
Clan
Raptors France
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut ;)

Perso quand j'étais hdv5 je faisais des attaques avec 6 bombers, 6 géants, et le reste en moitié barbares/archers. ne pas oubliez les renfos clan si tu as du genre cochons ça peut être super utile.
En premier lieu je lance 2 géants pour attirer la foudre puis je lance 2 bombers derrière en évitant les jets de mortiers et enfin j'envoie la foudre ;)
Pour ma part je gagnais souvent 3 étoiles en GdC avec cette compo' ;)

Bonne chance ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

otigiz

Barbare
25 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ;)

Perso quand j'étais hdv5 je faisais des attaques avec 6 bombers, 6 géants, et le reste en moitié barbares/archers. ne pas oubliez les renfos clan si tu as du genre cochons ça peut être super utile.
En premier lieu je lance 2 géants pour attirer la foudre puis je lance 2 bombers derrière en évitant les jets de mortiers et enfin j'envoie la foudre ;)
Pour ma part je gagnais souvent 3 étoiles en GdC avec cette compo' ;)

Bonne chance ;)


Ok merci !
 

Zangalewa

Gargouille
12 Janvier 2015
50
41
33
Niveau
121
Clan
la Farciplotte
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Les compos 100% en hdv5, il y a aussi du ballons, avec des sorciers quand les batiments sont detruit et du cochon 4/5 dans le cdc pour exploser les aa et les autres batiments defensifs.