Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Composition de troupes hdv 5

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par otigiz, 25 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. otigiz

otigiz Archer

25 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour
    Je suis hdv5 et je cherche une bonne compo pour maximiser mes chance de faire des 100%.
    J'ai les troupes jusqu'aux sorciers et toutes lvl 2 a part les archers qui seront lvl3 dans quelques heures.

Merci d'avance,
    Otigiz

2. Bencas

Bencas Archer

28 Août 2014
    4
    2
    Élixir:
    500 
    Or:
    Clan:
    Raptors France
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Salut ;)

Perso quand j'étais hdv5 je faisais des attaques avec 6 bombers, 6 géants, et le reste en moitié barbares/archers. ne pas oubliez les renfos clan si tu as du genre cochons ça peut être super utile.
    En premier lieu je lance 2 géants pour attirer la foudre puis je lance 2 bombers derrière en évitant les jets de mortiers et enfin j'envoie la foudre ;)
    Pour ma part je gagnais souvent 3 étoiles en GdC avec cette compo' ;)

Bonne chance ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. otigiz

otigiz Archer

25 Avril 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune

Ok merci !

4. Zangalewa

Zangalewa Gobelin

12 Janvier 2015
    52
    66
    Élixir:
    1678 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    la Farciplotte
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Les compos 100% en hdv5, il y a aussi du ballons, avec des sorciers quand les batiments sont detruit et du cochon 4/5 dans le cdc pour exploser les aa et les autres batiments defensifs.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...