Composition hôtel de ville de niveau 9

Der Phénix

Barbare
22 Janvier 2022
2
0
1
Je l'ai baptisé : le draggelzap ( je ne suis pas original vous l'avez compris :) )

J'explique la technique :

Il vous faut pour cela ;

--8 sorts de foudre et un sort de gel-- ( c'est à dire l'usine de sort au niveau max pour l'hôtel de ville de niveau 9, quoi )

--10 ballons--

--9 dragons

--Les deux héros ( pour un meilleur résultat du côté des niveaux, ce serait plutôt 20 / 20 mais au choix

-- Un sort de gel dans le château de clan-- ( ça marche également sans, mais c'est toujours mieux ainsi que trois bébés dragons dans le château de clan / ou un électro dragon au choix, ça donne à peu près le même résultat )

--deux sorciers--

--Et le reste en sapeur ( mini4, de préférence max ) -- ( je sais ça paraît louche mais vous allez comprendre:hungover: )

1642872903099.png
Voilà une petite base trouvée sur internet qui est idéale pour la compo

Donc pour faire une bonne attaque :

En premier, les sorts de foudre sur deux défenses antiaériennes ( de préférence alignés verticalement ).

Ensuite lancer le roi sur un camp attendre qu'ils l'aient détruit ainsi que la cabane d'ouvrier )et derrière les sapeur ( après le tir de mortier )

Après avoir détruit quelques bâtiments, le roi va rentrer dans le compartiment ( sinon la reine va vous aider j'expliquerai plus tard ). Vous activez la capacité et l'antiaérienne va tomber. Si besoin utiliser les deux sorciers pour le forcer à rentrer dans le compartiment. Si ça ne marche vraiment pas ( ça ne m'est jamais arrivé mais bon ), la reine y ira. Utilisez la capa pour quand elle rentrera dans le compartiment

Ensuite sur la deuxième antiaérienne mettez la reine sur le camp et utilisez la capa pour accélérer. Puis mettre un dragon sur l'extracteur et la mine d'or. quand c'est détruit lancer 3 dragons sur le compartiment et gelez une à deux fois selon les besoin pour les quatre autres dragons déployez un sur la tour d'archers, deux face au souffleur et le dernier pour aider les trois dragons qui ont détruit l''antiaérienne à aller vers l'hôtel de ville.

Ca passe assez large

Temps de formation : 2h environ

Qu'est-ce que vous en pensez ?
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai testé et j'avoue que c'est cool ! Prendre une antiaérienne et des bâtiments génant pour le reste de l'attaque avant de lancer le reste pour dégommer la petite aa qui reste, c'est très nice !

Seul petit défaut ; trouver un super sapeur, ça se trouve pas au coin de la rue...;)