Composition HDV12, en 2021

Lucastore

Barbare
26 Février 2018
5
0
16
Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu il y a quelques mois après une longue pose.
Le temps de m'habituer aux nouveaux changements/mécaniques et me voilà jeune HDV12 :cool:.

J'ai cherché sur YouTube des compositions d'attaques avec ma troupe favorite, le E-dragon.
Il y a beaucoup de variantes, j'ai adopté une composition qui me semble plutôt bien (juste pour information je jouais E-dragons avec Gel/chauve-souris en TH11).

La raison de mon post ici : Avez-vous des conseils pour les attaques en E-Drgaons ? J'arrive assez facilement à faire 2 étoiles. Mais les 3 étoiles sont rares...
Donc si vous avez des conseils par rapport à ma façon d'attaquer je suis preneur ! :)

Ma composition actuelle + mon déroulé d'attaque :
Composition : 8 E-dragons, 8 Ballons. 1 Rage, 1 Gel et 8 foudre. CDC : Broyeur + Ballons + 1 poison et 1 gel
Déroulé de l'attaque :
1.
Foudre un souffleur plus 2 AA (en prenant le maximum de défenses avec).
2. 1 E-drag de chaque côté du village + 1 ballon (pour les bombes aériennes) pour faire un funel
3. Ligne de ballons, ligne d'E-drags avec Broyeur avec derrière les héros

Pour les sorts :
Gel > TDE mono
Rage > Quand mes dragons arrivent à l'hdv
Capa du Grand Gardien > Pour protéger mes troupes de la bombe de l'HDV

Merci d'avance !!

PS : Je m'entraine aussi en AQH MoBal, mais ma reine est très souvent en up, donc pas simple pour les entrainements.
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,

J'ai repris le jeu il y a quelques mois après une longue pose.
Le temps de m'habituer aux nouveaux changements/mécaniques et me voilà jeune HDV12 :cool:.

J'ai cherché sur YouTube des compositions d'attaques avec ma troupe favorite, le E-dragon.
Il y a beaucoup de variantes, j'ai adopté une composition qui me semble plutôt bien (juste pour information je jouais E-dragons avec Gel/chauve-souris en TH11).

La raison de mon post ici : Avez-vous des conseils pour les attaques en E-Drgaons ? J'arrive assez facilement à faire 2 étoiles. Mais les 3 étoiles sont rares...
Donc si vous avez des conseils par rapport à ma façon d'attaquer je suis preneur ! :)

Ma composition actuelle + mon déroulé d'attaque :
Composition : 8 E-dragons, 8 Ballons. 1 Rage, 1 Gel et 8 foudre. CDC : Broyeur + Ballons + 1 poison et 1 gel
Déroulé de l'attaque :
1.
Foudre un souffleur plus 2 AA (en prenant le maximum de défenses avec).
2. 1 E-drag de chaque côté du village + 1 ballon (pour les bombes aériennes) pour faire un funel
3. Ligne de ballons, ligne d'E-drags avec Broyeur avec derrière les héros

Pour les sorts :
Gel > TDE mono
Rage > Quand mes dragons arrivent à l'hdv
Capa du Grand Gardien > Pour protéger mes troupes de la bombe de l'HDV

Merci d'avance !!

PS : Je m'entraine aussi en AQH MoBal, mais ma reine est très souvent en up, donc pas simple pour les entrainements.
Moi je dirai rage dans le chateau de clan pour faire la troisième étoile
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En th 12 , le pkbobat est ultra violent et très polyvalent. A condition de s’entraîner un peu.
CC44D869-F75B-4ED3-8322-B7B3ED031D1F.jpeg

Si tu cherches toujours , je peux te retrouver des Game play.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur que ça marche ?

bah écoute… regarde les replay qu’il y a sur ma chaîne et tu verras bien si ça marche :banghead:
Et c’est pas non plus sur des vivi en bois hein. Suffit de regarder le clan de nos adversaires…:hungover:
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bah écoute… regarde les replay qu’il y a sur ma chaîne et tu verras bien si ça marche :banghead:
Et c’est pas non plus sur des vivi en bois hein. Suffit de regarder le clan de nos adversaires…:hungover:
ah ok oui ça marche j'avoue mais j'ai pas grande exoérience dans le full golem
 

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Full golems non, mais le full troll je le vois bien là...

Pour répondre à la question de départ, je pense que le full edrags en hdv12 est une compo qui ne permet de faire 3 étoiles que sur certains types de bases. Si tu es à l'aise en anglais, tu peux jeter un oeil à ces 2 vidéos :