Composition idéale avec Géants, Barbares, Archers, Gobelins et Sapeurs

Revolt

Barbare
2 Septembre 2014
13
0
16
24
Niveau
69
Clan
MysT - X Family
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelle est la composition idéale avec géants, archers, barbares, gobelins et sapeurs (le nombre de troupes de chaque idéale).

Je suis hdv 8 j'ai donc toutes ces troupes lvl 5, j'ai également 200 places dans mes camps.

Merci d'avance.

EDIT by Shimilan : Déplacé car mauvaise section
 
Dernière édition par un modérateur:

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
t as des guerrisseuses? ca aiderait a pas claquer 3 sorts de soin et raser du village en mode papa
3 guerrisseuses 42 places
16 geants 80
12 sapeurs 24
12 gob 12
12 barbs 12
30 archeres 30

le compte est bon!
 

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Et grossomodo tu les envoi comment ?
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
deja gerer le cdc c est basique mais si ya du wizz ca peut te sauver ton attaque
les geants devant (si le village te laisse deviner des pieges genre gros trou dans le mur un gob tout seul ca aide)
des sapeurs pour ouvrir le mur sur lequel les geants attaquent, le but est de demonter un AA direct! s il est dehors tant mieux sinon c est la top priorite
une fois le AA en cours de demontage balance les guerrisseuses le temps qu elles approchent le AA saute ou tire une fois mais ca osef
apres t as des geants devant des fees qui les heal et la tu ouvres au sapeur et tu nettoie derriere avec ligne d archeres et de barbares
attention aux bombes geantes pas de paquet de petites troupes! et les barbares s ils peuvent se faire le roi en face c est pas plus mal
les gobs a la fin pour finir le nettoyage ou par 2 quand les defenses tapent sur les geants

en sorts du soin et de la rage (2 soins 1 rage pour 3 sorts ou 3s 1r si t en a 4) a utiliser si t en as vraiment besoin sinon c est long a faire et ca te ferait attaquer sans!

avec ca j ai pres de 6000 victoires et plus d un milliard d or farmé (petite auto-congratulation ^^)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ok c'est ce que je pensais.
Tu penses que c'est jouable avec 2 guérisseuses au lieu de 3 ? se serait moins coûteux en temps et en ressources. A remplacer par des archers par exemple.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
je ne pense pas deja avec 3 t en perdras une assez vite (une tete chercheuse finira par partir)

moi je joue avec 4 mais je suis hardcore healer
 

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ok :)
J'ai testé un peu, faut le temps de s'approprier la compo. Pour le moment j'ai encore du mal à bien timer les envois.
Ca va venir :)
Encore du temps aussi pour que mes troupes et sorts soient tous maxés.
 

Slashounet

Sorcière
6 Juillet 2014
222
137
58
Sous l'bus !
Niveau
97
Clan
Nom confidentiel.
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

Revolt

Barbare
2 Septembre 2014
13
0
16
24
Niveau
69
Clan
MysT - X Family
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci à tous pour vos réponses !