COMPTE BANNI LEVEL 271

Maximedu21

Barbare
23 Aout 2017
7
0
1
27
Bonjour je suis maxime sur clash of clans et je me suis fais bannir pour vérification de prioriete mais le compte c'est un ami qui me la donner et il n'a pas les informations que le support demande elles sont trop précises, ils demande dans quelle ville et quelle jour exactement le compte a été créer etc et il ne se rappelle plus j'aimerais contacter supercell mais par téléphone parce que par email c'est du n'importe quoi
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Contacte l'assistance de Supercell https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web
Mais comme dis dans les TOS de Supercell : "vous devrez vous abstenir d'acheter ou de tenter d'acheter, vendre, louer ou donner votre Compte". il te sera donc difficile voire impossible de récupérer ce compte.
Mais mdr si mon pote veut me donner son compte il fait ce qu'il veut c'est peut être interdit de donner son mot de passe etc mais la c'est pas un ami virtuel c'est un vrai ami donc je veux dire ça n'a pas trop de sens il me donne son compte s'il veut mdr
Lorsque toi ou ton poste installe clash of clans, vous acceptez les conditions d'utilisation du jeu, donc non, ton pote ne fait pas ce qu'il veut de sa licence que Supercell lui donne pour jouer.
 

Maximedu21

Barbare
23 Aout 2017
7
0
1
27
Contacte l'assistance de Supercell https://supercell.helpshift.com/a/clash-of-clans/?p=web
Mais comme dis dans les TOS de Supercell : "vous devrez vous abstenir d'acheter ou de tenter d'acheter, vendre, louer ou donner votre Compte". il te sera donc difficile voire impossible de récupérer ce compte.

Lorsque toi ou ton poste installe clash of clans, vous acceptez les conditions d'utilisation du jeu, donc non, ton pote ne fait pas ce qu'il veut de sa licence que Supercell lui donne pour jouer.
Bref je suis venu ici pour demande de l'aide pas pour me faire blâmer par un pro supercell et je suis banni que 2j c'est juste que je ne veux pas que sa recommence
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et nous te répondons avec les moyens que nous avons.

tu as le seul moyen de contacter sc et nous t'avons au passage rappeler les conditions d'utilisations qu'applique supercell auxquels nous, le staff du forum n'y pouvons rien!

Si tu es seulement banni de deux jours, c'est encore supportable.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bref je suis venu ici pour demande de l'aide pas pour me faire blâmer par un pro supercell et je suis banni que 2j c'est juste que je ne veux pas que sa recommence
hopela cher Monsieur, je ne suis pas en train de te blâmer, je t'explique simplement que ça va être compliquer de récupérer ce compte. ne sachant pas que tu été banni 2 jours. maintenant si je l'avais su je t'aurais dit d'attendre deux jours que le bannissement soit levé.
tu as demandé de l'aide sur le forum et je t'en ai donné en postant le lien de l'assistance de SC et en t'expliquant les conditions d'utilisation du jeu.
 

Maximedu21

Barbare
23 Aout 2017
7
0
1
27
et nous te répondons avec les moyens que nous avons.

tu as le seul moyen de contacter sc et nous t'avons au passage rappeler les conditions d'utilisations qu'applique supercell auxquels nous, le staff du forum n'y pouvons rien!

Si tu es seulement banni de deux jours, c'est encore supportable.
Oui mais imaginez que ça recommence
 

Maximedu21

Barbare
23 Aout 2017
7
0
1
27
hopela cher Monsieur, je ne suis pas en train de te blâmer, je t'explique simplement que ça va être compliquer de récupérer ce compte. ne sachant pas que tu été banni 2 jours. maintenant si je l'avais su je t'aurais dit d'attendre deux jours que le bannissement soit levé.
tu as demandé de l'aide sur le forum et je t'en ai donné en postant le lien de l'assistance de SC et en t'expliquant les conditions d'utilisation du jeu.
Merci de ton aide alors mais elle ne m'a pas été très utile mdrr