Compte bloqué

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,
Je joue sur clash depuis plus de 4 ans au moins.
Comme beaucoup je joue sur plusieurs comptes (7). Et ce soir en voulant me connecter sur un de mes comptes depuis mon iphone je me retrouve avec le message compte bloqué...c’est l’enfer...dans le chatbot du support de sc ils me demandent la facture initiale du compte... c’est un compte que j’ai depuis 4 ans j’ai plus de trace. Je leur ai envoyé une facture de gold pass que j’ai payé sur ce compte debut avril mais leur robot me dit que c’est trop récent... pourriez-vous m’aider?
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Malheureusement, nous ne pouvons rien sur ce forum. Il va falloir que tu insiste avec le chatbot. Peut-être en leur donnant des factures les plus anciennes possibles.
 

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Merci je suis en train de patienter avec leur chatbot...les factures les plus anciennes datent de 90 jours...et je viens de vérifier la date de la première installation du jeu sous mon id apple ....septembre 2012...ça fait un sacré bail....je ne sais pas si je vais pouvoi récupérer ce compte mais en cas d’échec je pense arrêter l’ensemble de mes comptes.. ce serait trop décevant
Merci encore pour votre aide et je sais que malheureusement je suis tributaire d’un chatbot
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bon je ne m'en sors plus. J'ai compris que mon fils avait en parallèle fait une demande de supercell ID car nous avons en commun un de mes comptes....Maintenant je suis complètement planté avec ce supercell ID. Qui pourrait me conseiller à contacter chez SC pour bien expliquer ce qu'il m'arrive ?