Compte bloqué

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,
Je joue sur clash depuis plus de 4 ans au moins.
Comme beaucoup je joue sur plusieurs comptes (7). Et ce soir en voulant me connecter sur un de mes comptes depuis mon iphone je me retrouve avec le message compte bloqué...c’est l’enfer...dans le chatbot du support de sc ils me demandent la facture initiale du compte... c’est un compte que j’ai depuis 4 ans j’ai plus de trace. Je leur ai envoyé une facture de gold pass que j’ai payé sur ce compte debut avril mais leur robot me dit que c’est trop récent... pourriez-vous m’aider?
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Malheureusement, nous ne pouvons rien sur ce forum. Il va falloir que tu insiste avec le chatbot. Peut-être en leur donnant des factures les plus anciennes possibles.
 

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Merci je suis en train de patienter avec leur chatbot...les factures les plus anciennes datent de 90 jours...et je viens de vérifier la date de la première installation du jeu sous mon id apple ....septembre 2012...ça fait un sacré bail....je ne sais pas si je vais pouvoi récupérer ce compte mais en cas d’échec je pense arrêter l’ensemble de mes comptes.. ce serait trop décevant
Merci encore pour votre aide et je sais que malheureusement je suis tributaire d’un chatbot
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bon je ne m'en sors plus. J'ai compris que mon fils avait en parallèle fait une demande de supercell ID car nous avons en commun un de mes comptes....Maintenant je suis complètement planté avec ce supercell ID. Qui pourrait me conseiller à contacter chez SC pour bien expliquer ce qu'il m'arrive ?
Je vous remercie vraiment par avance pour votre aide.
Si je n'arrive pas à récupérer ces 2 comptes , je perds mes 7 compte
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, comme déja dis nous sommes malheureusement un peu a poil sur ce forum pour aider et tributaire du chatbot sc :(

Tu n'aurais aucune trace de paiement plus anciennes ? dans historique de mail, voir même demander a ta banque sait on jamais pour tes dépenses sur google ?

J'ai peur que la seule solution soit de parlementer avec l'assistance ce qui peut prendre du temps sans garanti :(
 
  • Like
Reactions: Harrycover

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Il est possible que le bot système prend en compte la géolocalisation. Donc, en premier, si vous n'êtes pas au même endroit géographique, bien dissocier vos comptes. Une fois que c'est fait, continuer la procédure.
C'est un avis personnel, je n'ai aucune compétence sur le sujet.
 

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
C’est un enfer d’échanger avec un chatbot...j’ai fourni le nom de ma banque, carte d’identité, facture apple...aucune avancée....on se sent complètement démuni
 

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Sur les factures Apple iOS je n’arrive pas à identifier à quel compte la facture est rattachée...un peu compliqué quand on joue sur plusieurs comptes. Avez-vous une idée ? Encore merci et je sais que vous n’avez pas de lien avec SC malheureusement
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Pour un jeu qui fait du e-sport, ce serait bien d'avoir un service client digne de ce nom !
 

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
SC me demande la facture initiale du compte....qui date de 2012...C’est absolument délirant...que cherchent-ils? Une plainte ? Je ne comprends pas cette attitude