Compte bloqué

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
J'ai changé d'adresse mail pour mon compte. Donc impossible pour moi de remonter à la facture initiale. C'est ce que je répondrai si ça devait m'arriver.
Il faut que tu insiste, peut-être que bot finira par ne plus avoir de question à poser et basculera vers de l'humain. C'est ce que je te souhaite !
 

Pekkris

P.E.K.K.A
5 Juin 2019
226
149
58
SC me demande la facture initiale du compte....qui date de 2012...C’est absolument délirant...que cherchent-ils? Une plainte ? Je ne comprends pas cette attitude
Vu le nombre de comptes qui se sont faits pirater dernièrement, perso, ça me rassure un peu qu'ils soient méfiants.
Même pour une facture qui remonte à 2012, tu dois pouvoir la retrouver dans ton historique d'achat Android/Apple...
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Vu le nombre de comptes qui se sont faits pirater dernièrement, perso, ça me rassure un peu qu'ils soient méfiants.
Même pour une facture qui remonte à 2012, tu dois pouvoir la retrouver dans ton historique d'achat Android/Apple...
J'ai fourni tous les éléments...et aucune réponse de SC depuis mercredi dernier....je leur ai même fourni une photo de moi avec mon nom COC / Date et Carte d'identité...comme un bagnard...on se sent vraiment pris pour un voleur sans moyen de défense. Affligeant.