Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compte COC hacker

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Popo007, 6 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Popo007

Popo007 Archer

6 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clan:
    les winers
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    suite à une erreur de ma pars, je me suis fais hacker mon compte gmail et du coup je me suis fais aussi hacker mon compte COC.
    J'ai pu récupérer mon compte gmail mais j'ai un gros problème, mon compte de COC est toujours piloter par un autre joueur en plus de moi, ce qui est vraiment "chiant".
    Savais vous en combien de temps supercell réponds quand on leur envoie un email via l'application?
    Merci pour vos réponse

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour,
    Malheureusement leur temps de réponse est très aléatoire, de l'ordre de la journée au mois voire plusieurs mois...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Popo007

Popo007 Archer

6 Janvier 2015
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clan:
    les winers
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    #3 Popo007, 6 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2015
    Entendu, me reste plus qu'a attendre en espérant que ça ne soit pas trop loin comme même.

Dommage que le compte ne sois pas vérifier à chaque connexion ça aurait pe éviter se problème :(