Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

compte et google+

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par chupacabra69, 5 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. chupacabra69

chupacabra69 Archer

5 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    578 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir a tous , je suis désolé mais je ne parvient pas a crée un nouveau sujet , je dois impérativement changer mon adresse Gmail seulement j'ai mon compte clash of clans associer dessus et je souhaite le transférer sur ma nouvelle adresse. Si jamais il est possible de lier mon village a ma nouvelle adresse merci de m'informer. Pour Snoopix324 désolé mais je ne serais d"aider.

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour, c'est impossible malheureusement, une fois un village associé à un compte Google+ tu ne peux pas le changer. Contacte SuperCell, peut-être qu'ils pourront faire qqc mais leur temps de réponse est assez long.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...