Compte Game Center

Tyzuo

Barbare
15 Mai 2014
3
0
16
26
Niveau
106
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et n'ait donc pas eu le temps de le parcourir, j'aurais voulu savoir si il était possible d'associer mon compte clash of clans a un autre compte Game Center que celui sur lequel il est déjà ?

Merci d'avance :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Je n'ai pas très bien compris ta question mais pour t'informer : il est possible de mettre ta partie sur un compte Game Center (GC). Toutefois tu peux te connecter sur un autre compte GC et synchroniser ta partie avec celui-ci. En revanche (si c'est ta question) il est impossible de connecter ta partie à 2 comptes GC simultanément
Voila :) si tu as des questions n'hésite pas ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tyzuo

Barbare
15 Mai 2014
3
0
16
26
Niveau
106
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Justement, je voudrais savoir comment mettre mon compte CoC sur un autre compte GC :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Alors va dans GC. Déconnecte toi et connecte toi avec ton autre compte. Lance CoC et la tu auras un message : voulez vous associer votre compte CoC à tel compte...Tu fais ok et voila
 
  • Like
Reactions: 2 people

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut, j'avais le même problèle mais le support ne m'a jamais recontacté... ^^'
Du coup j'ai suivi tes indications mais quand je retourne sur CoC il ne m'affiche pas :"voulez vous associer votre compte CoC à tel compte" mais juste: "rebonjour Neovdk" (mon nouveau compte)
Y'a un risque?

Les trophés GC ne sont pas a jour non plus...
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bah si c'est bien le nom de ton nouveau compte alors tu es bien connecté sur ce nouveau compte. Pour tes TR je ne pourrais pas te dire dsl
 

Neovdk

Gobelin
18 Mai 2014
31
1
23
28
Niveau
68
Clan
Les gantés 31
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui mais être connecté signifie forcement que le village y est sauvegardé?