Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compte Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ninin53, 28 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ninin53

Ninin53 Archer

28 Août 2013
    82
    6
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    SCF : Sans Clan Fix
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Salut à tous,

J'ai un ipad et un iPod avec tout les deux un Game Center différent, quand j'essaye de me connecter avec mon ipad sur le compte de mon Game Center de mon iPod (une fois le jeu lancé) il me mette sa: [​IMG]
    Je me demandait si je fais accepter est-ce que sa supprimera définitivement ma ville ou je l'aurai toujours sur mon compte Game Center de mon ipad ?

Merci de me répondre au plus vite ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. YuKii

YuKii Gobelin

12 Mai 2013
    147
    3
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Revolutionists
    Ta été dans mon clan toi non ( Les Spartiates) ?
    Je pense que ça supprimera

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ninin53

Ninin53 Archer

28 Août 2013
    82
    6
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Oui YuKii je suis déjà venue ^^

4. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Non ca supprimera pas ta ville ;)

5. Ninin53

Ninin53 Archer

28 Août 2013
    82
    6
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Mais si je me connecte ( si je fais "ok" ) j'aurai ma ville de l'iPod et si je me reco avec mon Game Center de ma ville de mon ipad je retrouverai ma ville comme d'habitude alors ??

6. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Non
    J avait deux comptes j ai cliqué sur ok en savant que ca supprimerait et paf plus rien
    Cependant reco toi sur ton ipad avec le gc de l ipad et il te demanderont u. AUTRE message normalement si oui dit moi le quel. Si non ben dit le moi

7. ghjuvanni2a

ghjuvanni2a Gobelin

17 Juin 2013
    258
    64
    Élixir:
    727 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    War War West
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Pour ma part, ça marche quand je me connecte depuis mon Game Center chez un ami cela m'envoie ce message quand je lance le jeu, je fais "OK" et apres le jeu te demande de taper "CONFIRMER" et j'ai mon village.
    Pour retourner sur son village il lui suffit de se connecter sur son Game Center et de faire la meme manipulation

Donc voila ^^

8. Ninin53

Ninin53 Archer

28 Août 2013
    82
    6
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Bah merci de tout ces renseignement je le frais depuis mon iPod pour essayer je n'ai pas envié de perdre ma ville niveau 53 merci a tous ッ