Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compte GC et IPHONE

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par vb31670, 18 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. vb31670

vb31670 Archer

18 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    le 31
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous

Je débute depuis 2 à 3 mois sous COC. J'ai un IPHONE 5 et je vient de recevoir un IPHONE 6
    Je suis sous GC. Mais lorsque j'ai procédé au transfert des données du IPHONE 5 au 6, mon village (IPHONE 5) ne s'enregistre pas sur l'IPHONE 6 . Sur IPHONE 6, COC me demande de créer un village que j'ai créé sous un nom de village différent. A ce jour je n'arrive pas à rapatrier mon village enregistré sous CG IPHONE 5 vers mon GC IPHONE 6. Sous IPHONE 6 COC me demande si j'accepte d' mon nouveau village créé récemment.
    Si j'accepte je ne retrouverais plus mon village sous IPHONE 5 que j'essaye de transférer sous IPHONE6
    J'ai besoin d'aide

MERCI

2. Yoann-95

Yoann-95 Gobelin

12 Mars 2014
    101
    7
    Élixir:
    851 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Avant Garde
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
  3. vb31670

vb31670 Archer

18 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    38
    Clan:
    le 31
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour

Oui, étant donné sur mon IPHONE 6 j'ai créé un nouveau village il me demande la sauvegarde de celui ci.
    Etant donné que mon precednet village et celui que je souhaite garder était sous IPHONE 5 non syncronisé, il n'est pas retenu
    A la lecture du tuto je pense qu'une correspondance COC est necessaire

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Si ton précédent village sous iPhone5 n'était pas synchronisé, j ene vois pas comment tu peux lui demander de charger une sauvegarde que tu n'as jamais faite...
    Synchronise ta partie de ton iphone5 sur GC, et rentre simplement le GC de cette partie synchronisée sur ton iphone6.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Nicow

Nicow Archer

26 Novembre 2014
    9
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    81
    Clan:
    les stracker
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    j'ai le meme soucis que toi et sa dure depuis 3mois ...