Compte hacké et changement de nom

JCC44

Barbare
29 Mai 2016
5
4
18
Niveau
64
Ligue
Or III
Bonsoir, Peut-être pourrez vous m'aider, j'ai essayé d'envoyer un msg à SPC mais je ne suis pas sur du résultat
Je suis chef de clan (La Tanière #22CCYYYGL) Je me suis fait pirater mon compte (pourtant protégé par un Supercelid) et notre clan était fermé.
Mon compte a été renommé en russe! et c'est un certain WarHawk (#GRLLRQLQ) qui a pris la main. (il est chef maintenant)
Que puis je faire? J'ai peur qu'il nous pourrisse le clan!
Merci d'une aide...
JCC44230
 
Dernière édition:

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Salut
seul le support supercell peut t'aider. ils sont parfois un peu longs à répondre mais il faut bien insister.
Il s te demanderont des infos sur le compte pour s'assurer que c'est le tient.
Tu devrais pouvoir le récupérer.
Par contre pour le clan il ne faut pas avoir trop d'espoirs... Mis à part négocier avec celui qui a été mis chef il n'y a malheureusement pas de solution.
Bon courage !
 

JCC44

Barbare
29 Mai 2016
5
4
18
Niveau
64
Ligue
Or III
Salut
seul le support supercell peut t'aider. ils sont parfois un peu longs à répondre mais il faut bien insister.
Il s te demanderont des infos sur le compte pour s'assurer que c'est le tient.
Tu devrais pouvoir le récupérer.
Par contre pour le clan il ne faut pas avoir trop d'espoirs... Mis à part négocier avec celui qui a été mis chef il n'y a malheureusement pas de solution.
Bon courage !
Merci pour la réponse. Mais ils ont changé mon role et mon nom, j'ai posté un message mais je ne sais pas si ils vont comprendre. Pourtant le supercell id était réputé sur!
Et puis comment a-t-i fait, c'est pas qqun du clan et le clan était fermé!
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, etrange tu n'avais donné d'infos à personne ? ni ton mail ni rien ?

Comme dis LBB nous ne pouvons rien faire depuis ce forum qui n'est pas rattaché à supercell*

Bon courage
 

JCC44

Barbare
29 Mai 2016
5
4
18
Niveau
64
Ligue
Or III
Non je suis assez prudent et plutôt parano sur Internet. j'ai fait 40 ans d'info et de sécurité et pourtant! J'ai du me faire piquer une donnée mail et il a utilisé le supercellid recupéré au passage. Comment, je ne sais pas encore! J'ai changé mes mots de passe, je voudrai récupérer mon nom et mon clan. Ils sont 25 à s'être fait jeter derrière moi! Quelle aventure!
Mais bon, y'a pas mort d'homme...
PS : ce sont des russes!
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour le clan cela semble compliqué, comme dis Pekkris les derniers "hack" étaient via des personnes bluffant l'assistance avec des données perso.

Maintenant il faut que tu prouve à cette même assistance que tu es bien le légitime possesseur :(

Tu étais bien le chef du clan au moment ou cela est arrivé ?
 

JCC44

Barbare
29 Mai 2016
5
4
18
Niveau
64
Ligue
Or III
Oui j'étais chef depuis plusieurs mois et je n'ai jamais quitté ce clan depuis sa création en novembre 2018.
En résumé, hier soir:
- mon compte (chef) est piraté, fait entrer un autre joueur, le nomme chef et me renomme avec un nom alc!
- il parle un peu anglais et surtout russe, il se fout de nous
- il parle de monnaie, mais pas tout compris
- puis il a dégagé tout le monde sauf mon compte renommé.
J'ai toujours accès à ce compte mais je ne peux rien en faire...
Je n'ai pas fait d'écart particulier!
C'est la mouise, quoi!
 

JCC44

Barbare
29 Mai 2016
5
4
18
Niveau
64
Ligue
Or III
Bonjour,
Pour information, j'ai récupéré mon compte et mon nom.Ça n'a pas été simple mais ça s'est fait en moins de 48h. Quand on trouve la personne qui comprend le problème, on y arrive. On a recréé un clan provisoire, mais bon lvl 1!
Mais ensuite, j'ai voulu signaler mon voleur, essayer de récupérer mon clan quasi vide, en argumentant sur la double punition qui nous arrivait: on perd notre clan, notre level (11) et ses avantages, notre place en Ligue de guerre de clan, etc... J'avais un argumentaire béton (on avait lancé une GDC une heure avant le vol, donc on voit bien que ce ne sont plus les mêmes membres... forcément la GDC n'a pas été jouée). Je sais que Supercell ne veut pas s'immiscer dans les histoires de joueurs, mais là il y a escroquerie patente, alors que nombre de mes joueurs ont un jour acheté gemmes ou livres, sans compter le Pass d'Or. On fait quand même vivre SPC, alors si ils cautionnent ou ferment les yeux sur ce type de manœuvre, où sont leurs messages de sécurité ou d'équité.
Je sais que ce forum n'a pas de lien SPC, mais si quelqu'un peut relayer ce type de message, pas tant pour moi et mes joueurs (quoi que) mais surtout pour tous ceux à qui c'est arrivé ou à qui ça arrivera.
J'ai l'impression que dès qu'on sort du Bot ou de l'arbre de décision, les correspondants SPC deviennent autistes, ils ne lisent pas plus loin!
Je joue depuis 5 ans avec mes enfants et petits enfants, je pense que ce n'est pas un bon exemple à montrer si SPC abandonne ses joueurs "honnêtes"
Merci à vous qui m'avez lu jusque là.
JCC44