Compte injustement banni définitivement pour tentative de vol de compte

Marethyu23

Barbare
8 Janvier 2020
1
0
1
Bonjour !
Alors pour régler mon problème c'était relativement long, j'ai d'abord envoyer plusieurs mails à l'assistance de Supercell (qui étaient plutôt long à répondre, environ 12h d'attentes). Ils m'ont ensuite dit de me rendre sur le jeu et le faire via l'onglet "Aide et assistance", le problème c'est que comme mon compte était banni, impossible de me connecter sur un autre village sur Clash of Clans donc il fallait vider le cache. Après avoir fait ça, j'ai envoyé plusieurs messages via l'onglet en mettant "Compte Perdu" avec le bot qui me disait "Un agent vous contactera", ensuite après avoir attendu encore plusieurs heures j'ai reçu un message en me disant qu'ils avaient des preuves solides pour m'avoir banni. Hier, j'ai décidé de recontacter les agents de supercell via mail sauf qu'encore une fois, ils me disent qu'ils peuvent rien faire pour moi. J'ai donc décidé de les recontacter via l'onglet du jeu et quand j'ai reçu le message "un agent vous contactera", j'ai expliqué mon problème, 5h après je reçois une réponse comme quoi je méritais pas un bannissement donc l'agent l'a gentiment levé et il m'a par la même occasion redonner le compte que j'avais perdu.
En espérant que je vais pouvoir en aider plusieurs avec ce long pavé :)
Bonjour, j’ai le meme problème que toi, j’ai tenté de récupérer mon petit compte que j’ai perdu dut a un changement de téléphone et ils mon banni définitivement sur mon compte principal sous prétexte de tentative de vol. J’ai répondu du mieux que j’ai pus au question, mais c’est compliqué, je ne me rappelle pas des dates exacts. Enfin bref je suis banni et j’aimerais savoir comment vous avez fait pour récupérer votre compte, ou du moins plus d’explications. MERCI
 

Ziyaddu75

Barbare
16 Avril 2020
5
0
1
Bonjour mon compte hdv13 maxer a été banni définitivement car je vouler aider un ami à récupérer sont compte th12 sur assistance supercelle j'eter avec mon ami au tel il me donner son adresse mail tous pour que je récupère sont compte supercell on penser je vouler voler alors pas du tous quand j'essaye de me CO ça me marque votre compte à était banni définitivement pour tentative de vole il mon banni abusifvement tous ça parcque je vouler aider un ami ça fait 7jour je sui banne je les est envoyer toutes les preuve mais il veulent rien entendre du coup je sui coiser j'ai mi 700euro sur le jeux je voudrai vraiment vous m'aider svp... Car la je sui vraiment dégouté
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, personne ne pourra t'aider ici le forum n'est pas en lien avec l’équipe SC, tu dois parlementer avec l’assistance du jeu
 

Ziyaddu75

Barbare
16 Avril 2020
5
0
1
Ça fait 1semaine j'essaie de leur convaincre j'ai envoyé absulument tous factures j'ai répondu à toutes leur question il veulent pas me le rendre parler avec eux sais parler derrière un mur