Compte lvl 125 à la poubelle, merci au SAV de Supercell, ce Zavata en herbe...

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
aie....bon courage mec ca craint :confused:
 

Sav NUL

Barbare
22 Aout 2023
1
0
1
Le problème n’est ni toi ni ton compte, j’ai le meme soucis sur un hdv 15 ça m’est arriver très récemment je possède en tout plus de 8 compte don les infos qu’ils m’ont demander je suis sensé les retrouver ou ?? Hdv 15 je vie tout les jours et tu doit je vais me rappeler du mois/de la ville/téléphone ou j’ai créer le compte ? Vous êtes fou surtout que c’est très simple de vérifier que c’est moi je me connecte toujours autour de la meme ville ils peuvent le voir ils voient aussi avec quel téléphone je me connecte tout le temps, alor pourquoi me demander toutes ces infos inutile alor que 1- j’utilise toujours le même téléphone donc vous voyez que l’ip est toujours là meme, 2 - vous voyez que je me connecte toujours vers la meme ville et on me prend quand même la tête ?? Alor que c’est moi qui me fais hacker et juste parce que je peut pas répondre à vos questions vaseuse cat mon compte date d’il y a un peu de temps on ne veut pas me rendre MON compte, supercell c’est plus jamais je joue à un seul truc ou je touche un truc qui vient de vous vous m’avez dégoûter des années de jeu sur plusieurs compte différents plusieurs achats sur le jeu et vous me prenez encore la tête alor que vous pouvez tout vérifier depuis chez vous seulement vous tenez à votre questionnaire miteux je vous le dit cash avec vos assistant du sav qui savent faire que des copier colle comme réponse et qui ne savent pas écrire même deux ligne pour répondre correctement à la question vous êtes nul à tout les point le seul truc que vous avez pas rater c’est créer un jeu. Les prix. Le sav. Vos « assistants » qui n’assisatent pas vous voyez un jour j’ai eu le même soucis avec mon compte Xbox (12 ans de compte) et ils ont un systeme pour sa, si personne ne réclame le compte dans les 1 mois (a part moi) c’est que c’est bien le mien ils vérifient quand même les infos d’avant de où on se connecte si on a encore potentiellement accès au numéro de téléphone ou autre mais vous y a rien et vous osez nous demander autant d’infos ?? Bref vous êtes nul supercell vous êtes le seul jeu qui m’as autant déçu alor que j’aimais le jeu vraiment. Vous êtes nul.