Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

compte non lié au game center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Snoopix324, 4 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Snoopix324

Snoopix324 Archer

4 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    USLCITY 2
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le site donc n'hésitez pas a me donner des conseils ou faire des remarques ;)
    Alors voila, je viens d'acquérir un nouveau portable sous android, ayant déjà téléchargé coc sur mon iPod, j'aimerais donc transférer mon compte sur mon htc (nouveau portable), cependant, lorsque j'essaye de transférer de mon ipod à mon htc, l'ipod me dit que mon compte n'est pas lié au game center. Pourtant lorsque je lance le jeu il me dit bien "re-bonjour ***" et les succès s'affiche bien quand je vais sur le game center.
    Merci d'avance pour votre aide, merci :)

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour Snoopix324Snoopix324 , peux-tu me dire sous quelle version iOS est ton iPod stp?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...