Compte perdu a cause de la nouvelle Mise a jour ! ( HELP )

Ziad hass

Barbare
16 Mai 2014
2
0
16
30
Niveau
45
Clan
Quebec dominant
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour tout le monde ! et bien grâce a la nouvelle MSJ j'ai du désinstaller mon jeu sur android .. Mais en me connectant après l'avoir installer de nouveau .. Bim ! plus de level 45 mais un bon début de partie !! Brefs j'essaie de me récupérer ma partie en vain avec facebook ... c'est la loose je suis a court d'idée moi ! de plus il me demande d’associer ma nouvelle partie avec mon ancienne ! Nooo wayy ils sont vicieux mais je ne l'ai pas fait . HELP !!!!!!!!!!!!!
 

Dieu64

Barbare
16 Mai 2014
2
0
16
33
Niveau
27
Clan
Protect Yout As
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !

J'ai eu exactement le même problème il y a dix minutes...
Obliger de désinstaller l'application sur Android afin de faire la mise à jour, lors de ma reconnexion avec mon compte Google+ mon village à été effacé et je me suis retrouvé au niveau 2 alors qu'hier soir je lançais l'HDV 5 pour mon niveau 27...

Merci au staff de Clash Of Clans de régler notre problème..
 

Ziad hass

Barbare
16 Mai 2014
2
0
16
30
Niveau
45
Clan
Quebec dominant
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
j'ai envoyer un message a supercell vue que j'ai du dépenser une centaine d'euros facile ! je leur laisse deux jours Max sinon je vais commencer a les traquer ! ou faire une page facebook pour ce problème ! Y 'a plusieurs personnes dans Le même problème c'est abusée !
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Sous android, le compte doit être lié à Google+, pas à Facebook, pour pouvoir le restaurer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dieu64

Barbare
16 Mai 2014
2
0
16
33
Niveau
27
Clan
Protect Yout As
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Merci de réitérer ... On recherche juste un soutien des modos ou admins, une réponse de leur part serait sympa
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les modos et admins ici sont des joueurs, et en aucun cas liés à SuperCel ...
 

ben7tb4

Barbare
16 Mai 2014
1
0
16
40
Niveau
65
Clan
croix de savoie
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
J'ai fait comme vous et j'arrive pas recuperer mon compte... j'suis au fond du trou...comment peut on faire?
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Une seconde maintenance est en cours, pour corriger des bugs. Il reste un soupçon d'espoir.
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Si vous avez lié votre compte à facebook uniquement, et pas à google+, il n'y a rien a faire. La connection a facebook sert uniquement à établir la liste de vos amis qui jouent, en aucun cas à effectuer une sauvegarde, donc votre village n'a tout simplement jamais été sauvegardé !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
cid & bbdoc ont tout dis.