Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compte perdu a cause de la nouvelle Mise a jour ! ( HELP )

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ziad hass, 16 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ziad hass

Ziad hass Archer

16 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Quebec dominant
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour tout le monde ! et bien grâce a la nouvelle MSJ j'ai du désinstaller mon jeu sur android .. Mais en me connectant après l'avoir installer de nouveau .. Bim ! plus de level 45 mais un bon début de partie !! Brefs j'essaie de me récupérer ma partie en vain avec facebook ... c'est la loose je suis a court d'idée moi ! de plus il me demande d’associer ma nouvelle partie avec mon ancienne ! Nooo wayy ils sont vicieux mais je ne l'ai pas fait . HELP !!!!!!!!!!!!!

2. Dieu64

Dieu64 Archer

16 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    27
    Clan:
    Protect Yout As
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous !

J'ai eu exactement le même problème il y a dix minutes...
    Obliger de désinstaller l'application sur Android afin de faire la mise à jour, lors de ma reconnexion avec mon compte Google+ mon village à été effacé et je me suis retrouvé au niveau 2 alors qu'hier soir je lançais l'HDV 5 pour mon niveau 27...

Merci au staff de Clash Of Clans de régler notre problème..

3. Ziad hass

Ziad hass Archer

16 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    573 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Quebec dominant
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    j'ai envoyer un message a supercell vue que j'ai du dépenser une centaine d'euros facile ! je leur laisse deux jours Max sinon je vais commencer a les traquer ! ou faire une page facebook pour ce problème ! Y 'a plusieurs personnes dans Le même problème c'est abusée !

4. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

Sous android, le compte doit être lié à Google+, pas à Facebook, pour pouvoir le restaurer.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Dieu64

Dieu64 Archer

16 Mai 2014
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    27
    Clan:
    Protect Yout As
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Aucune
    Merci de réitérer ... On recherche juste un soutien des modos ou admins, une réponse de leur part serait sympa

6. Cid2Nice

Cid2Nice Gargouille

3 Février 2014
    221
    106
    Élixir:
    429 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Les modos et admins ici sont des joueurs, et en aucun cas liés à SuperCel ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. ben7tb4

ben7tb4 Archer

16 Mai 2014
    1
    0
    Élixir:
    582 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    croix de savoie
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    J'ai fait comme vous et j'arrive pas recuperer mon compte... j'suis au fond du trou...comment peut on faire?

8. Endola

Endola Gobelin

31 Août 2013
    143
    44
    Élixir:
    8207 
    Or:
    Niveau:
    174
    Clan:
    Plein Sud
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Une seconde maintenance est en cours, pour corriger des bugs. Il reste un soupçon d'espoir.

9. bbdoc

bbdoc Gobelin

29 Avril 2014
    113
    54
    Élixir:
    2480 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    cWARRioRs.fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Si vous avez lié votre compte à facebook uniquement, et pas à google+, il n'y a rien a faire. La connection a facebook sert uniquement à établir la liste de vos amis qui jouent, en aucun cas à effectuer une sauvegarde, donc votre village n'a tout simplement jamais été sauvegardé !

2 personnes aiment ça.
  10. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    cid & bbdoc ont tout dis.