Compte perdu

scroO

Barbare
10 Aout 2014
5
0
16
32
Niveau
79
Clan
Les 7 Samouraïs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salutation,

Mon frère voulais jouer sur son compte secondaire sur mon téléphone je lui est laisser il a réussi a se connecter sur son compte mais après il m'est impossible de retourner son MON compte j'ai beau supprimée clash et le réinstaller rien a faire toujours sur son château... Mais bon toute fois j'ai un compte secondaire donc je veut faire un association mais sa me dit que je ne peut pas le faire plus d'une fois ... donc il m'est impossible de mettre mon VIVI sur mon tel ... pouvez vous svp m'aider a résoudre mon soucis

Cordialement
 

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut, si il y a marque "vous ne pouvez plus associer votre compte" c'est que tu ne peux plus!Moi meme j ai deja voulu mais en vain!
Bonne continuation
 

scroO

Barbare
10 Aout 2014
5
0
16
32
Niveau
79
Clan
Les 7 Samouraïs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
bah écoute je suis sur IOS la dernière Maj et Mateo c'est bien gentil tu t'en fiche peut être mais moi pas ... j'aimerais qu'on supprime le compte liée et qu'on me redonne un code pour le mettre a nouveau sur mon tel ...
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Normalement tu n'as pas besoin de "transférer" ton compte à proprement parler si tu l'as bien synchronisé avec ton GC, tu n'as plus qu'à déconnecter le GC de ton frère et te connecter avec ton GC en fermant l'appli CoC avant, et quand il te demande de confirmer pour mettre ton village à la place de celui de ton frère tu mets bien CONFIRMER.
 

scroO

Barbare
10 Aout 2014
5
0
16
32
Niveau
79
Clan
Les 7 Samouraïs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Déjà essayer sa ne fonctionne pas j'ai tout essayer rien a faire
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors c'est que tu n'as pas procédé à l'association de ton village avec ton compte GameCenter (dans les réglages de CoC), si?
PS : j'ai 2 villages associés à 2GC différents et je switch de l'un à l'autre sans problème.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
ton pote a peut etre change le GC de ton tel pour importer son compte dessus

jette un oeil sur ton appli GC voir si c est bien ton compte