Compte perdu

Jiune

Barbare
11 Janvier 2016
2
0
16
27
Salut a tous, je vous explique mon problème en espérant trouver une solution avec vous ..

Alors voilà, je jouer a COC avant et cela m'avais lassé.. Je l'ai donc désinstaller de mon téléphone. Aujourd'hui en voulais y rejouer, je n'ai pas mon ancien compte mais un nouveau lvl 1 .. Je ne sais pas comment faire pour récupéré mon compte.. Il me semble juste que mon compte est synchro avec mon compte facebook ... je me souviens aussi que mon village a le blaze de " Jiune " ...

Merci de votre aide jespere que vous aller pouvoir m’éclairer pour recuperer mon compte ..
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
En l'absence de précision je vais faire comme si tu utilise un appareil Androïd.

Ton compte CoC est lié à ton compte Gmail.

Paramètres -> Comptes (dans la catégorie Personnel) , ici doit s'afficher les comptes enregistrés sur ton appareil.
Paramètres -> Application -> Clash of clans -> Effacer les données , ceci permet de réinitialiser l'application, dés que tu la relancera, un bouton "Connexion" s'affichera en haut à gauche, si un compte est prédéfini, tu peut le sélectionner.

J'ai des amis qui utilisaient leur comptes facebook, et un compte gmail pour deux personnes , l'un a tout perdu :p
 

Jiune

Barbare
11 Janvier 2016
2
0
16
27
Quand je Dans Compte sur mon telephone, j'ai deux adresse mais aucune n'est avec mon compte ou l'avais mon hdv lvl 8 ..
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Quand je Dans Compte sur mon telephone, j'ai deux adresse mais aucune n'est avec mon compte ou l'avais mon hdv lvl 8 ..
Si tu ne l'avais jamais associé avec un compte Google+, il ne sera pas possible de le récupérer toi même. Il faut passer par le support.