Compte perdu

Pura

Barbare
23 Decembre 2013
7
0
16
Clan
Team laboule
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Je me suis fait volé mon téléphone il y a 2 ou 3 mois. J'ai donc perdu ma partie de Clash of clans. Je viens tout juste de récupérer un téléphone sur lequel je peux jouer à nouveau et j'aimerais si possible récupérer ma partie la ou je l'avais laissée. Y-a-t'il un moyen ?? Je ne suis pas sur d'avoir à l'epoque rattaché ma partie à mon compte Gamecenter (que je ne connais même pas). Aujourd'hui comme information, je n'ai que mon pseudo Clash of clans et le clan auquel je suis rattaché. Grâce aux autres membres de mon clan, je vois toujours ma partie !! Elle est encore là !!!
Voila merci pour votre aide
Pura
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour Pura,

Malheureusement si ta partie Clash of Clans n'était pas liée à un compte GameCenter, il n'y a presque aucune chance de retrouver ton village. Tu peux toujours envoyer un mail à SuperCell (à rédiger en anglais toutefois) à l'adresse clashofclans.feedback@supercell.net exposant ton problème. Mais je doute que par ce biais tu puisses le récupérer, mais ça ne coûte rien d'essayer.
 

Pura

Barbare
23 Decembre 2013
7
0
16
Clan
Team laboule
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour Pura,

Malheureusement si ta partie Clash of Clans n'était pas liée à un compte GameCenter, il n'y a presque aucune chance de retrouver ton village. Tu peux toujours envoyer un mail à SuperCell (à rédiger en anglais toutefois) à l'adresse clashofclans.feedback@supercell.net exposant ton problème. Mais je doute que par ce biais tu puisses le récupérer, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Comment je peux savoir si je l'avais liée à un compte GameCenter, je ne me souviens plus...
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu te souviens de ton compte Apple ?
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Essaie de te connecter à GC avec ces identifiants, tiens moi au courant
 

Pura

Barbare
23 Decembre 2013
7
0
16
Clan
Team laboule
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Essaie de te connecter à GC avec ces identifiants, tiens moi au courant

Je suis désolé je ne suis vraiment pas doué !! En fait j'avais essayé de me reconnecter à gamecenter et du coup je m'etais reconnecté avec mes identifiants itunes mais le truc c'est qu'il m'a demandé un nom d'utilisateur, est-ce que ca veut dire que j'ai crée un nouveau compte gamecenter ??? J'ai pourtant utilisé la même adresse email que pour mon ancien compte...
Aujourd'hui je suis connecté à gamecenter avec un compte et je ne sais pas comment changer !!
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si tu tetais connecté avec tes vieux ID Apple et en lançant clash il ne t'étais pas proposé de récupérer ta partie, c'est que ton village n'est pas lié a GC :/
 

Pura

Barbare
23 Decembre 2013
7
0
16
Clan
Team laboule
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Si tu tetais connecté avec tes vieux ID Apple et en lançant clash il ne t'étais pas proposé de récupérer ta partie, c'est que ton village n'est pas lié a GC :/

Mais est ce que c'est possible que j'ai crée un nouveau compte gamecenter sans le vouloir ??