Compte perdu

Ikarossss

Barbare
3 Mai 2014
9
1
18
28
Niveau
41
Clan
AMK
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ce pourrais t il qu un compte coc ne soit pas lier a un game center ? Comment faire dans c'est cas la pour récupéré sont compte ?
 

Theo777

Barbare
28 Juillet 2014
2
0
16
24
Niveau
85
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut a tous, je relance le sujet car j'ai perdu mon compte coc de niveau 85, j'ai essayer de contacter coc mais il me pose des question dont je n'ai pas les réponse pour récupérer mon compte. Tout d'abord il y a de sa 3 semaine j'ai recommencer ma partie coc sur mon iPad mais au bout de 2semaine j'ai voulut récupérer mon ancien compte de niveau 85 mais le truck c'est que j'avais changer de compte Game Center entre temp et je ne me rappel plus c'était quoi ( ce n'étais pas la même adresse que mon compte Apple ) donc je ne peut pas récupérer mon compte. Mais sur mon iPhone j'ai ma partie de coc lvl 85, mais sur l'iPhone je n'ai pas non plus mon compte Game Center. Merci de votre aide.
 

anth0057

Archer
8 Mai 2015
17
4
18
29
Niveau
82
Clan
l'ovanium
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
je suis dans le même cas que toi, j'ai mon village coc sur mon iphone mais je suis avec un autre compte GC, et comme je n'ai pas l'ancien compte, il m'est impossible de lié ce village à un autre compte GC j'ai donc contacté le support en espérant qu'ils puissent m'aider car bon, je vois ma base, je peux la modifier et tout ça
[DOUBLEPOST=1431261298,1431258213][/DOUBLEPOST]après 1an, je me suis souvenu tout seul de mon mot de passe et de mon compte sans même que le support ne me contacte
 
  • Like
Reactions: 2 people

quentinbubu

Barbare
7 Juin 2017
1
0
1
23
bonjour c'etait pour savoir quelquechose j'ai mon prermier compte qui s'appelle SkyZ_Freezix est jai fait une assosiation de ma tablette android sur mon iphone est est mon compte skyz_freezix ses effacer sur le phone je ne peut plus faire d'assiociation se serait possible de me donner l'opportuniter de refaire une assossiation avec mon telephone merci de votre reponse