compte piraté, besoin d'aide!

mb33

Barbare
20 Février 2014
4
0
16
33
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site en espérant que vous puissiez trouver une solution a mon probleme qui est le suivant:

En gros, par vengeance mon ex m'a piraté mon compte itune et donc récupéré mon village de clash, résultat nous somme deux a jouer dessus, enfin quand le jeu ne me met pas qu'un autre appareil est connecté... ce qui fait qu'il me dépense tout mon or, élixir, et elixir noir, qu'il m'annule mes ouvriers etc...
J'ai changé le mot de passe de mon compte itune donc celui de mon gc est également modifié, il n'y a que mon identifiant qui reste le meme.
Comment puis je faire pour qu'il ne puisse plus se connecté a mon village?
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
You can't sorry :/
( Tu peux pas desolé )

Mais je te dirais que comme c'est ton ex d'essayer de négocier avec elle ... A part si vous avez des relations humm..vraiment EXPLOSIVES !
 

mb33

Barbare
20 Février 2014
4
0
16
33
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
je suis une fille^^ et oui les relations sont plus qu'explosives.... donc je ne peux rien y faire?!
c'est dingue ça...:banghead:
 

mb33

Barbare
20 Février 2014
4
0
16
33
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
j'ai 23 ans et lui aussi donc les parents vont pas y faire grand chose ^^
 

mb33

Barbare
20 Février 2014
4
0
16
33
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
comment peut on contacter supercell?
 

yoann48

Barbare
20 Février 2014
2
0
16
23
Niveau
31
Clan
Gamers of CoC
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
A mon avis il faut que tu te connecte a Facebook ou a Google+ (avec un autre compte si il existe déjà).

Cordialement.
Yoann48
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Y'a pas écrit quand on commence le jeu de ne jamais partager son code pour éviter ca ?
T'a fait une connerie..assume...Soit contente qu'il ne depense pas tes sous sur l'app store...