Compte sur multi Game Center

HuHu

Barbare
28 Decembre 2014
3
0
16
Niveau
49
Clan
Carlos
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour,
Je vous contact car mon problème est reçurent et je n'ai pas la solution. En effet, je possédais un IPod touch avec le compte Game Center de mon frère ( que l'on va appeler A pour simplifier ) et mon compte clash of clans ( nommer A aussi ). Mon problème est que lorsque j'ai reçu mon iPhone, je me suis créé mon propre compte Game Center pour des raisons pratiques ( on va l'appeler B ) j'arrive a charger la partie A sur l'iPhone avec le Game Center B, cependant quand je me connecte il me demande si je veux charger le village du compte Game Center B ... J'ai peur qu'un jour je fasse charger et ma sauvegarde soit supprimer ...
Je vous demande donc s'il il existe une solution pour transférer définitivement la sauvegarde du compte A sur l'iPhone avec le game center B, à l'aide d'un code ou d'une manip ! Et qu'il ne me demande plus de charger l'autre.
J'espère avoir été clair, je reste disponible pour tout autres informations :).
Je vous souhaites de bonnes fêtes,
Cordialement
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Normalement, il n'y a pas de problème si tu fais associer le nouvel appareil.
 

HuHu

Barbare
28 Decembre 2014
3
0
16
Niveau
49
Clan
Carlos
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Vu que c'est ipod / IPhone ils disent de se connecter sur le même compte game center et que la sauvegarde sera faite !
Mais je ne veux plus de l'ancien compte game center :/..
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai du mal à suivre ton histoire de A et B, avec deux éléments différent sur A ^^

Donc, si j'ai bien suivi :
Tu avais un ipod, avec un village A lié avec un game center 1, celui de ton frère.
Tu as eu un iphone. Tu veux donc y mettre ton village A
Pour ça, tu as fait la procédure de transfère. Donc maintenant tu as bien ton village A sur ton iphone
Mais avant, tu avais fait ton propre game center 2, qui est donc sur ton iphone.

Si c'est juste, voici l'explication et la solution :
Chaque village peut-être lié à un seul et unique compte game center. Donc quand tu as fait la procédure de transfère, le game center 1 a été transféré. Tu as donc deux game center sur ton iphone. Et comme le game center natif du téléphone (le 2) n'est pas connecté à coc, coc te propose de le faire.
Si tu le faisait, ça ne perdrais pas ta partie, mais ça te ferais une partie vierge sur ton game center, et il faudrait que tu reconnecte le game center 1 pour réavoir ton village A.

Donc tu as 2 solutions :
Faire avec, il te propose mais tu refuse, tu continue à jouer à coc sur le game center de ton frère
Tu entame la procédure de dissociation de compte. Pour cela, tu vas dans les paramètres du jeu, et tu vas sur le bouton de contact, pour leur demander de dissocier ton village A du game center 1. Une fois que ce sera fait, tu connecte ton game center 2 sur ton village 1. Le défaut est que la réponse de Supercell peut être très longue (jusqu'à plusieurs semaines)
 

HuHu

Barbare
28 Decembre 2014
3
0
16
Niveau
49
Clan
Carlos
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour, je reviens parmis vous car le support de Support de Supercell m'a répondu, la réponse s'est affiché sur mon fil de notification mais dans la conversation que j'ai avec le support sur mon jeu la réponse n'est pas disponible. et lorsque je veux leur renvoyer un message, il m'indique " Votre message n'a pas été envoyé. Voulez vous taper Réessayez pour envoyer ce message ? " Et lorsque je le fais, il me redise la même chose, ainsi du suite ..
Je ne sais pas quoi faire pour les recontactés ...
Merci !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Tu as dû avoir un problème de connexion passager si tu ne peux pas envoyer d'autres mails et que la réponse ne se charge pas. Assure-toi d'avoir une bonne connexion internet et va dans tes mails pour recharger le message.