Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Compte sur multi Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par HuHu, 28 Décembre 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. HuHu

    HuHu Archer

    28 Décembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Carlos
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour,
    Je vous contact car mon problème est reçurent et je n'ai pas la solution. En effet, je possédais un IPod touch avec le compte Game Center de mon frère ( que l'on va appeler A pour simplifier ) et mon compte clash of clans ( nommer A aussi ). Mon problème est que lorsque j'ai reçu mon iPhone, je me suis créé mon propre compte Game Center pour des raisons pratiques ( on va l'appeler B ) j'arrive a charger la partie A sur l'iPhone avec le Game Center B, cependant quand je me connecte il me demande si je veux charger le village du compte Game Center B ... J'ai peur qu'un jour je fasse charger et ma sauvegarde soit supprimer ...
    Je vous demande donc s'il il existe une solution pour transférer définitivement la sauvegarde du compte A sur l'iPhone avec le game center B, à l'aide d'un code ou d'une manip ! Et qu'il ne me demande plus de charger l'autre.
    J'espère avoir été clair, je reste disponible pour tout autres informations :).
    Je vous souhaites de bonnes fêtes,
    Cordialement
     
  2. guipsg75

    guipsg75 Archer

    20 Décembre 2014
    20
    4
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Republica
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Normalement, il n'y a pas de problème si tu fais associer le nouvel appareil.
     
  3. HuHu

    HuHu Archer

    28 Décembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Carlos
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Vu que c'est ipod / IPhone ils disent de se connecter sur le même compte game center et que la sauvegarde sera faite !
    Mais je ne veux plus de l'ancien compte game center :/..
     
  4. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai du mal à suivre ton histoire de A et B, avec deux éléments différent sur A ^^

    Donc, si j'ai bien suivi :
    Tu avais un ipod, avec un village A lié avec un game center 1, celui de ton frère.
    Tu as eu un iphone. Tu veux donc y mettre ton village A
    Pour ça, tu as fait la procédure de transfère. Donc maintenant tu as bien ton village A sur ton iphone
    Mais avant, tu avais fait ton propre game center 2, qui est donc sur ton iphone.

    Si c'est juste, voici l'explication et la solution :
    Chaque village peut-être lié à un seul et unique compte game center. Donc quand tu as fait la procédure de transfère, le game center 1 a été transféré. Tu as donc deux game center sur ton iphone. Et comme le game center natif du téléphone (le 2) n'est pas connecté à coc, coc te propose de le faire.
    Si tu le faisait, ça ne perdrais pas ta partie, mais ça te ferais une partie vierge sur ton game center, et il faudrait que tu reconnecte le game center 1 pour réavoir ton village A.

    Donc tu as 2 solutions :
    Faire avec, il te propose mais tu refuse, tu continue à jouer à coc sur le game center de ton frère
    Tu entame la procédure de dissociation de compte. Pour cela, tu vas dans les paramètres du jeu, et tu vas sur le bouton de contact, pour leur demander de dissocier ton village A du game center 1. Une fois que ce sera fait, tu connecte ton game center 2 sur ton village 1. Le défaut est que la réponse de Supercell peut être très longue (jusqu'à plusieurs semaines)
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. HuHu

    HuHu Archer

    28 Décembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    Carlos
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, je reviens parmis vous car le support de Support de Supercell m'a répondu, la réponse s'est affiché sur mon fil de notification mais dans la conversation que j'ai avec le support sur mon jeu la réponse n'est pas disponible. et lorsque je veux leur renvoyer un message, il m'indique " Votre message n'a pas été envoyé. Voulez vous taper Réessayez pour envoyer ce message ? " Et lorsque je le fais, il me redise la même chose, ainsi du suite ..
    Je ne sais pas quoi faire pour les recontactés ...
    Merci !
     
  6. Megane

    Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

    16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Tu as dû avoir un problème de connexion passager si tu ne peux pas envoyer d'autres mails et que la réponse ne se charge pas. Assure-toi d'avoir une bonne connexion internet et va dans tes mails pour recharger le message.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...