• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Compteur bloqué, enfin !

veasna69

Ballon
26 Octobre 2014
118
56
43
34
Niveau
152
Clan
GPT_Owned
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis magicien alors? J'utilisais très peu le CDC et les sorts mais je pille qu'en BARCH et j'arrive à faire les 50%.
J'ai pas de héros non plus et faut pas hésitez de temps à autre à lancer un sort, tu dis que ça coûte cher mais le bonus t'offre 100k et 500 EN donc tu es largement remboursé.
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Parfois en C2 on trouve pas grand chose non plus, tout dépend du moment de la journée, semaine ou week-end etc.
Faut que je monte en M3 pour me faire mon propre avis. :)
 

Ephalys

Archer
28 Aout 2013
22
18
18
27
Niveau
148
Clan
Res Novae ∇
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Tu es descendu en trophées pour finir tes murs ? Je vois que tu es en or 1.
Tu trouves assez de noir à ce level ?

J'aime bien ton village, je vais peut être te le piquer. :)

Superbe le full murs 11 ! Ouais je veux bien savoir où tu farmais le mieux pour voir ! Je suis monté Master 3 pour voir, de gros butins (1.000.000 d'or tout à l'heure) mais il faut de grosses compos et rien de mieux que le Barch en terme de rentabilité !

Alors personnellement, j'ai fait tout mon hdv10 en C1-2 jusqu'a avant hier où je trouvais vraiment plus rien ( plus de 5 millions de recherches sans trouver un seul village a attaquer...).
Du coup j'ai stoppé coc jusqu'au soir et je suis descendu en or 1 mais j'y ai pas trouvé grand chose du coup je suis remonté en C1 et je me porte plutôt bien. Il y a des jours où le jeu ne veut vraiment pas qu'on farme, dans ces cas là vaut mieux stopper un petit moment pour ne pas trop se décourager :)
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ok merci Ephalys.
Ça y est je t'ai piqué ton village pour le tester. :)

BastoOv je suis resté en C2 également, mais il y a des jours où c'est vraiment compliqué. Les dimanches et lundi j'ai l'impression que tout à déjà été pris et qu'il faut attendre que les mines et extracteurs de villages abandonnés se remplissent à nouveau...
Vu que tu y joue toute la journée, constates tu comme moi que le matin de 9h à 11h on trouve plus facilement ?
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui voilà... Puis ça revient dans la soirée.
Pour ce qui est du dimanche je me suis même résigné à ne plus attaquer du tout à partir de midi, je passe trop de temps à chercher par rapport aux gains.
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Coup de chance ou réelle bonne de farm ? Tu pourras me dire ça en fin de journée ?
Je vais peut être essayer de monter un peu pour voir. Je suis toujours en C2 là.

Je t'ai ajouté à mes clans favoris, ça me permettra de te suivre plus facilement.
 
  • Like
Reactions: 2 people