Concept : Ajouter des super sorts pour les prochaines mises à jours

Vous en pensez quoi d'avoir des supers sorts ?

  • Bonne idée, mais je n'aurais pas mis ces sorts !

    Votes: 0 0.0%
  • Non je n'aime pas du tout ton concept !

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Capture d’écran 2021-01-22 à 21.33.39.png Bienvenue ! J'espère que mes idées seront intéressantes pour le jeu. Bonne lecture !

Oui ce serait un logo qui représenterait les supers sorts

On a des Super troupes, alors pourquoi pas des Super sorts ? Je vais vous en proposer quelque uns !
Comme le post ou je propose des super troupes, soyez indulgents et prenez sur des pincettes les chiffres ou stats que je propose, c'est le concept le plus important !

Pour voir les sorts que j'ai proposé, ils sont mis en mode spoiler, cliquez dessus pour le voir. C'est pour aérer, car le post est plutôt long.

Si vous avez une idée, dites le en commentaire ! Voici le lien pour créer votre concept —> https://clashroyalecardmaker.com/CoCTC/

Remarques :
Tous les concepts sont au imagine niveau max (hdv 13) sauf le clonage et le poison qui sont au niveau de l'hdv 14.
Lors de la mis à jour décembre 2020, la durée et le prix seront les mêmes pour les supers troupes, donc les supers sorts respecteront ce fonctionnement.
Pour les sorts d'élixir : 2 500 000 :élixir:
Pour les sorts noirs : 25 000 :élixirnoir:
La durée : 3 jours
J'ai mis en mode Spoiler mes supers sorts, si vous voyez un?, cliquez dessus pour voir les images. C'est simplement pour aérer ce post.


L'usine des supers sorts serait déblocable à partir de l'hdv 12. Mais certains d'entre eux pourront être donnés.
Pour avoir les supers sorts, certains d'entre eux utiliseront l'élixir, un autre moyen pour ceux qui sont full max full ressources !
Cette usine se situerait à gauche du tonneau des super troupes.
IMG_0942.jpg


Sort d'électrocution —> Sort de foudre (Non ce n'est pas l'ancienne foudre elle est meilleure) :

Trois petites précisions de ce sort :
- Ne cible toujours pas les réserves, le château de clan ainsi que l'hôtel de ville
- Ne touche pas la même cible, il est comme celui de Clash royale
- Son rayon est deux fois plus grand que le sort d'électrocution (le zap).
Nouveau Sort de foudre lvl 9.png
Sort de soin —> Sort d’invincibilité :

Comme le grand gardien, il rend invincible les troupes pendant un laps de temps. C'est sa capacité.
N'affecte pas le ressort, même avec la capacité une troupe la possédant peut se faire piéger par le ressort !
Peut rendre invincible les bâtiments, troupes et mûrs ! À l'instar du sort d'invisibilité, attention !
Son rayon est plus grand que l'invisibilité évidemment.

Une idée de son utilisation : L'utiliser si votre gardien n'est pas sur un groupe de troupe que vous voulez. Si le gardien contourne le village au lieu d'être près du démolisseur qui est proche de l'hôtel de ville.
Sort d'invincibilité lvl 8.png
Sort de rage —> Sort de furie :

Deux petites précisions : Son rayon est plus grand que le sort de rage normal et la durée est la même.
Level 6 Sort de furie_FQ.png
Une idée de son utilisation : Il en faut qu'un seul par armée, les défenses peuvent éliminer beaucoup plus facilement vos troupes, donc utilisez le lorsque vous êtes prêt de l'hôtel de ville tout en utilisant la capacité de votre gardien. S'il est mal utilisé, ce sera fatal !

Sort de gel —> Super Gel :

Le super gel cible un seul bâtiment (sauf si les bâtiments se touchent et jusqu'à 4). Rayon très petit mais son gel dure 16 secondes.
Il prend 2 places. Même image que l'ancien gel avant son rework.

Une idée de son utilisation : Vous pouvez arrêter les tirs de l'aigle artilleur, ce qui est très bénéfique !

Voici sa portée :
Canons.png

Capture d’écran 2021-01-26 à 19.18.39.png
Voici le super gel
Super gel lvl 7.png
Sort de saut —> Super saut :

Ce super saut est plus utile et stratégique que le sort de saut normal.
Il donne à un petit escadron de troupes la possibilité de sauter, utile pour détruire certains bâtiments clefs.

Évidemment, ce sort ne fonctionne pas sur les héros et les troupes qui savent sauter. Les mineurs non plus ne sont pas concernés.
Super saut lvl 4.png
Sort de clonage —> Super clonage :

Il permet de cloner un héro de votre choix ! Par contre, ce sort n'est pas assez puissant pour copier les capacités de vos héros et le clone perd des points de vie avec la durée.

(Pour l'élixir c'est à cause de la haute concentration de permanganate de potassium)
(Pour l'élixir noir c'est un mystère selon nos sorciers…)

Une idée de son utilisation : L'utiliser avec la championne royale. Le carnage qu'elles vont faire même sans la capacité puisse ce super sort ne copie pas.
Level 7 Super clonage_FQ.png
Sort de poison —> Sort de la mort :

C'est un sort de poison plus fort, avec le même rayon que le sort de poison normal, sa durée est la même aussi. Mais il inflige des dégâts plus de dégâts et affecte les héros comme les troupes, donc ce sort peut sérieusement les affaiblir. Les héros tenteront même de fuir !
Ne marche pas sur le Gardien.

Idée de son utilisation : Ce sort prend 2 places, en avoir 2 me semble être une erreur, utilisez le si vous pouvez prendre les troupes défensives avec un héro et cerise sur le gâteau des squelettes ! (Je parle surtout des bases où le château de clan et les héros sont très proches)

Voici un exemple d'une situation où il serait très bénéfique :
Capture d’écran 2021-02-11 à 21.13.00.png
Voici le sort de la mort :
Level 8 Sort de la mort_FQ.png
Sort de séisme —> Méga Séisme :

Il prend toute la place même si le nombre de sorts augmente si l'usine est amélioré.
Sa capacité est de faire trembler la map entièrement ! Tous les bâtiments ayant 250 points de vies sont détruits. Mais le reste des bâtiments prennent beaucoup de dégâts et les remparts aussi.
J'essaye de ne pas le rendre trop puissant pour pas que ce soit no skill, je vous propose plusieurs dégâts qu'il va infliger :
Méga séisme lvl 5.png
Un gros séisme ? Bon peut être qu'il est un peu puissant mais le concept c'est de faire trembler toute la map. Les dégâts que j'ai proposé sont sujets d'exemple.
En gros c'est un sort risqué car il prend toute la place (il est tellement puissant que peu de sorciers peuvent le manipuler et mettre un autre sort avec serait trop dangereux). Fort heureusement qu'il y a le sort du château de clan ! Les plus grosses défenses ne reçoivent quasiment pas grand chose. Les réserves sont immunisées. Les cabanes réparent les bâtiments. Le château de clan abrite toujours les troupes et les héros sont full PV. Le reste prennent pas mal de dégâts.

Comme il est moins bien contre les remparts, ces derniers protèges les défenses !

Voici une image du "Méga séisme" après l'avoir utilisé :
Capture d’écran 2021-01-26 à 19.17.46.png
L'armée on imagine que c'est la suite de l'attaque (AQH après Mobal).
Comme je l'ai écris, un sort de rage à été donné par un de vos membres. Mais attentions aux pièges si vous faites full hog rider par exemple !

Une idée de son utilisation : Pour ceux qui sont fort en AQH. C'est la meilleure combinaison selon moi.

Sort de précipitation —> Sort de téléportation :

Ce sort est assez particulier.
Premièrement, il vous en faut 2 pour que les effets fonctionnent. (Quand vous cliquerez sur former, 2 sorts seront formés automatiquement)
Quand vous en poser 2 ils se lient pour donner les effets. Les troupes allant dessus vont se téléporter vers la défense. La gain de la capacité est une seule fois par attaque, même si la troupe repasse dessus. Cela concerne les héros et les animaux.
Level 5 Sort de téléportation_FQ.png
Une idée de son utilisation : Les ballons seront redoutables en Mobal avec ce sort !

Sort squelettique —> Sort de résurrection :

Ce sort ressuscite les troupes qui sont mortes dans la bataille, il faut êtres précis. Quand vous sélectionner ce sort pendant le combat, des fantômes vont apparaître et montrer qu'elles sont les troupes mortes.
Priorise les troupes qui ont le plus de place.
Ne concerne pas les héros, ce serait trop puissant. Si aucune troupe passe dessus, il invoquera des squelettes.

Une idée de son utilisation : Si une troupe est sur l'hdv qui n'est pas détruit. Ressusciter des troupes clefs.
Sort de résurrection lvl 7.png
Sort de chauves-souris —> Sort de la sorcière de la nuit :

Une nuée de chauve-souris va former une boule géante remplie de chauve-souris, cette boule va avoir des points de vie qui vont diminuer au fil du temps (c'est lourd de porter les sorcières). Cette boule va sur les défenses et rebondit comme un ballon en infligeant des dégâts.
Remarque : La vitesse d'attaque de la nuée donc le rebond est la même qu'un golem donc lente.

Une idée de son utilisation : L'utiliser comme les chauves souris, il faut protéger les sorcières quand la nuée va éparpiller les sorcières (si elle est détruite). Comme il y a beaucoup de dégâts de zone

Sort de la sorcière de la nuit lvl 5.png
Le déploiement des sorcières et des treize chauves-souris est comme l'ancien sort de foudre ou l'électro-dragon lors de son élimination. Donc c'est un peu aléatoire.
Les sorcières sont différentes de la base des ouvriers et va être plus comme Clash royale. Donc faire beaucoup de dégâts mais au corps à corps.
Les sorcières sont des troupes donc elles reçoivent les effets des sorts et du grimoire éternel.

Voici la sorcière de la nuit dans le village principale :
Sorcière de la nuit lvl 5 (info).png
Ses chauves-souris :
20 dégâts par seconde (Vitesse de frappe 2 secondes donc 40 dégâts par frappe)
10 PV
57 de vitesse

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Désormais le post est terminé. Partager ce post si vous aimez et laissez un commentaire. Vous avez le droit de reprendre mes concepts et d'en faire le votre !

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Exceptionnellement, le sort d'invisibilité ne va pas avoir son super, il a déjà de grosses capacités qui en plus s'il est mal utilisé avantage la défense ennemi. Même s'il rendait invisible les murs et votre engin, je ne suis pas sur que ce soit très bénéfique. Sauf si seulement si vous avez une idée.

Si vous voulez créer votre propre super sort, cliquez sur ce lien —> https://clashroyalecardmaker.com/CoCTC/
La seule règle c'est d'être créatif ! :cool:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Spartafail

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Si il y a des Super troupes, alors pourquoi pas des Super sorts ? Je vais vous proposez quelque uns ! Comme le post ou je propose des super troupes, soyez indulgents et prenez sur des pincettes les chiffres ou stats que je propose ! Certains de mes propositions viennent de Clash royal (au pire si c'est repris j'essaye qu'il y ait quelque chose d'original ou hors du commun). On imagine que tout est niveau max aussi !

Sort squelettique --> Cimetière :

Je propose deux possibilités à vous de débattre.

1) Prends 5 places. Ce n'est pas comme Clash Royal mais il fait apparaître :
- Un squelette géant
- Plusieurs squelettes sans boucliers
- 5 bombardiers
- Une dizaine de sapeurs
- Plusieurs squelettes avec des boucliers
Ils auront un temps de déploiement de 1 secondes avant de bouger pour permettre à la défense d'agir. Ils peuvent être clonés.

2) Prend 6 places. Fait ressusciter les troupes et donnent 40% de leurs points de vie. Capacité de 75 (niveau max), agît comme le clonage sauf qu'il priorise les troupes qui a le plus de place. Au fil des niveaux, la capacité augmente ainsi que les points de vie restaurés.
Ne concerne pas les héros et engins. Si aucune troupe passe dessus, il invoquera des squelettes avec 1/2 de chance d'avoir un bouclier et full PV.

Tu propose d'invoquer des troupes qui n'existe même pas, essaie de détailler...
 

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Vous en pensez quoi ? Imaginez vos super sorts !

Quelque un aussi : (tout est au lvl 1)
Sort d'empoisonnement => Sort de mort lente
Dégats/Seconde +95% (dégats réduis sur les héros : -85% des dégats totaux), Réduction de vitesse -30%, Réductions de vitesse d'attaque -15%, les troupes peuvent subir des dégats jusqu'à qu'elles ons 1 PV, le sort n'effecte pas les batiments, prend 6 place, dure 10 seconde.

Sort sismique => Sort de destruction
Dégats aux batiments : 12%, dégats aux rempart : 10%, ralentissement de l'attaque des batiments : 30% (dure 5 seconde), n'affecte pas les troupes, prend : 6 place, dure 2 seconde.

Sort squellettique => Sort de ballons
Invoques 2 ballon du même niveau que le sort, prend 8 places. (le sort dure 8 secondes, donc au lvl 1 les ballons apparaissent à 4 seconde d'intervalles)
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le squelette géant à été présent (par un événement), le bombardier est en MDO et les gardes sont dans le sort squelettique donc ils existent. Recherche les troupes qui j'ai cité c'est sur Clash Royal et regarde leurs attaques. C'est pareil comme ce sort (1ère possibilité)

Pas mal le poison contre les héros je vais faire mon idée sur le poison j'ai une inspiration. Le séisme je pense qu'il y a mieux
Sort de ballons je ne suis pas convaincu. C'est illogique de voir un ballon sortir de la Terre lol.
 
Dernière édition:

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Le squelette géant à été présent (par un événement), le bombardier est en MDO et les gardes sont dans le sort squelettique donc ils existent. Recherche les troupes qui j'ai cité c'est sur Clash Royal et regarde leurs attaques. C'est pareil comme ce sort (1ère possibilité)

Pas mal le poison contre les héros je vais faire mon idée sur le poison j'ai une inspiration. Le séisme je pense qu'il y a mieux
Sort de ballons je ne suis pas d'accord.

Le sort de ballon est une évolution faut pas oublier, et imagine t'en a 3, tu en invoque 6 en tout, ça peut être mortel EDIT : on peut avoir que 22 places de sort, donc max 2 sort de ballon...
 

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Sort de poison --> Sort de la mort :

C'est un sort qui tue les héros et pas comme le sort normal qui fait 0 dégâts.
Prend 3 places. + de réduction de dégâts et + de dégâts au fil du temps.
• Sa compétence est qu'il agît sur les héros comme une troupe normale. Il tue les deux héroines niveau max et le Roi aurait après un sort 1/4 de ses PV. Ne marche pas sur le Gardien. OS les squelettes et petites troupes.

Nan... un sort qui tue la reine et la championne... en 1 seule utilisation.... donc avec juste 4 sort de la mort, tu tue le roi, la reine et la championne pour moi, le sort est trop Overcheat
 

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Si il y a des Super troupes, alors pourquoi pas des Super sorts ? Je vais vous proposez quelque uns ! Comme le post ou je propose des super troupes, soyez indulgents et prenez sur des pincettes les chiffres ou stats que je propose ! Certains de mes propositions viennent de Clash royal (au pire si c'est repris j'essaye qu'il y ait quelque chose d'original ou hors du commun). On imagine que tout est niveau max aussi !

Bonne lecture !

Sort de foudre --> Pluies de roquette :

• Il prendrais 3 places, fait énormément de dégâts sur une plus petite zone que la foudre.
• En revanche, sa capacité est de faire beaucoup plus de dégâts sur les remparts et il vous faudra un séisme pour ouvrir les murs (le rayon est plus petit mais il détruit les mortiers, teslas, tours d'archer.) En gros 1 ou 2 roquette + 1 séisme une PETITE ouverture et deux trois bâtiments amochés voir détruites.
• Dégâts réduits sur l'hôtel de ville et aucun dégâts sur les réserves.

Alors j'ai aussi un commentaire a faire sur le sort : combien de roquettes sont tirées ? car imagine le sort fais 1000 dégats en tout et que il y a 3 roquettes tiré ça fais donc 333.3333333... dégats/roquettes. Le sort de foudre fais tomber 6 éclairs donc une idée du nombre de roquettes ?
 

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Sort de séisme (tenez vous prêt !) --> Méga Séisme :

Il prend toute la place même si le nombre de sorts augmente si l'usine est amélioré.
Sa capacité est de faire trembler la map entièrement ! Tous les bâtiments ayant 250 points de vies sont détruits. Mais le reste des bâtiments prennent cher et les remparts aussi.
J'essaye de ne pas le rendre trop puissant je vous propose plusieurs stats :

• Enlève 45% de tous les bâtiments (sauf les réserves qui ne prennent rien)
• Enlève 5% de points de vie à l'hdv, aigle, château de clan, tour de l'enfer (Ce sont des bâtiments costauds)
• Les teslas sous terre ne prennent rien (étonnant non?)
• N'enlève pas les pièges
• Ne détruit pas les remparts (Enlève 30% des PV).
• Ralentis les déplacements des troupes si elles sont sur la base (même votre camp)

Un gros séisme ? Bon peut être un peu puissant mais le concept c'est de faire trembler toute la map. Les stats ne sont pas importants.
En gros c'est un sort risqué car il prend toute la place (il est tellement puissant que mettre un sort le ferais exploser !).Fort heureusement qu'il y a le sort du château de clan ! Les plus grosses défenses ne reçoivent quasiment pas grand chose. Les réserves sont immunisées. Le château de clan abrite toujours les troupes et les héros sont full PV.

Comme il est moins bien contre les remparts, ces derniers protèges les défenses !

D'autres super sorts sont en cours d'imagination… Restez connectés

euh... comment dire... les pièges il faut que sa désactives les ressort, quand au batiments de moins de 250 vie... c'est pas possible ça existe pas au HDV lv 8 :joyful:
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sort de séisme (tenez vous prêt !) --> Méga Séisme :

Il prend toute la place même si le nombre de sorts augmente si l'usine est amélioré.
Sa capacité est de faire trembler la map entièrement ! Tous les bâtiments ayant 250 points de vies sont détruits. Mais le reste des bâtiments prennent cher et les remparts aussi.
J'essaye de ne pas le rendre trop puissant je vous propose plusieurs stats :

• Enlève 45% de tous les bâtiments (sauf les réserves qui ne prennent rien)
• Enlève 5% de points de vie à l'hdv, aigle, château de clan, tour de l'enfer (Ce sont des bâtiments costauds)
• Les teslas sous terre ne prennent rien (étonnant non?)
• N'enlève pas les pièges
• Ne détruit pas les remparts (Enlève 30% des PV).
• Ralentis les déplacements des troupes si elles sont sur la base (même votre camp)

Un gros séisme ? Bon peut être un peu puissant mais le concept c'est de faire trembler toute la map. Les stats ne sont pas importants.
En gros c'est un sort risqué car il prend toute la place (il est tellement puissant que mettre un sort le ferais exploser !).Fort heureusement qu'il y a le sort du château de clan ! Les plus grosses défenses ne reçoivent quasiment pas grand chose. Les réserves sont immunisées. Le château de clan abrite toujours les troupes et les héros sont full PV.

Comme il est moins bien contre les remparts, ces derniers protèges les défenses !

D'autres super sorts sont en cours d'imagination… Restez connectés

euh... comment dire... les pièges il faut que sa désactives les ressort, quand au batiments de moins de 250 vie... c'est pas possible ça existe pas au HDV lv 8 :joyful:
Les cabanes d'ouvriers ainsi que le terrain du héro en question à 250 PV. Ce sort est déjà très puissant, après tu fais de l'AQH mais les plus gros bâtiments et remparts ne prennent pas grand chose. Tu imagines de faire trembler toute la map en faisant des dégâts ?