Concept d'un mode de jeu MDO : Parc P.E.K.K.Aland + lien d'une vidéo

Qu'en pensez-vous ? (Mettez un message avant de répondre de préférence svp merci !)

  • Bonne idée !

  • Mauvaise idée (pourquoi de préférence ?)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Voici une vidéo qui montre le mode de jeu. C'est un challenge MDO qui consiste à détruire une base qui est délimité par des précipices !


Mon avis : Bonne idée ce serait nouveau et va changer les stratégies.
Les troupes aériennes vont passer au dessus du précipice à voir pour équilibrer l'aérien et les remparts je me demande comment ça va se passer. Je le ferais plus comme un événement hebdomadaire il dure pendant tout le week-end et vous donne des ressources or et élixir en récompenses.
Peut être si on fini tous les niveaux, alors on gagne une potion.

PS : Je n'ai pas tweeter ni reddit pour suivre si vous vous demandez.
 
Dernière édition:

CLASH - TEAM

Barbare
10 Octobre 2020
7
7
3
Voici un lien qui montre le mode de jeu. C'est un challenge MDO qui consiste à détruire une base qui est délimité par des précipices !


Mon avis : Bonne idée ce serait nouveau et va changer les stratégies.
Les troupes aériennes vont passer au dessus du précipice à voir pour équilibrer l'aérien et les remparts je me demande comment ça va se passer. Je le ferais plus comme un événement hebdomadaire il dure pendant tout le week end et vous donne des ressources or et élixir en récompenses.
Peut être si on fini tous les niveaux, alors on gagne une potion.

PS : Je n'ai pas tweeter ni reddit pour suivre si vous vous demandez. Si vous avez un meilleur lien d'une vidéo mettez le que je le mette ici !

J'aime bien ton idée et la vidéo est cool car c'est la mienne mdr ??
 

CLASH - TEAM

Barbare
10 Octobre 2020
7
7
3
Voici un lien qui montre le mode de jeu. C'est un challenge MDO qui consiste à détruire une base qui est délimité par des précipices !


Mon avis : Bonne idée ce serait nouveau et va changer les stratégies.
Les troupes aériennes vont passer au dessus du précipice à voir pour équilibrer l'aérien et les remparts je me demande comment ça va se passer. Je le ferais plus comme un événement hebdomadaire il dure pendant tout le week end et vous donne des ressources or et élixir en récompenses.
Peut être si on fini tous les niveaux, alors on gagne une potion.

PS : Je n'ai pas tweeter ni reddit pour suivre si vous vous demandez. Si vous avez un meilleur lien d'une vidéo mettez le que je le mette ici !
Pour être sérieux ton idée est vraiment a bien par rapport a ça, tous ses concepts que tu penses sont vraiment superbe ! Vivement d'avoir un mode de comme celui ci ??
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts