Concept d'un nouvel engin de siège : Le ZAPPY

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je sais qu'il y a déjà eu un post dessus —> https://www.clashofclans.fr/threads/idée-de-mise-à-jour-nouveau-engin-de-siège.97165/
mais je vais détailler le concept à ma manière. Dites moi ce que vous en pensez.

Il serait déblocable en hdv 13 ou 14. Il aurait 4 niveaux (hdv 13) ou 5 niveaux (hdv 14).
Les dégâts PV et autres informations seront comme si c'est au niveau maximum pour simplifier.
Pour ceux qui connaissent la carte "ZAPPY" de Clash royal. Sur Clash of clans, il serait beaucoup plus massif pour pouvoir transporter vos troupes et se comporte exactement pareil.

Comme il inflige d'énorme points de dégâts, ses PV seront beaucoup plus faibles que les autres engins et il doit prendre 6 secondes avant de tirer !
Les sorts et guérisseuses ne font rien sur lui.
Son IA cible comme la valkyrie au moins 2 bâtiments (il pourrait en prendre 4 si ils sont en contact) ce qui lui permet d'être plus destructeur.
Il recule de trois case lors de son tir. Un recul grosso modo.

Voici l'engin :

ZAPPY lvl 4.png
 
Dernière édition:

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vous en pensez quoi ? Si cela vous gêne qu'il soit déblocable en hdv 13 car il va falloir équilibrer, alors pourquoi pas l'avoir pour les prochains hdv ?
 
Dernière édition:

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

CLASH - TEAM ! :merci::+1: :yeah----	:

J'ai modifié les dégâts, oublions les DPS je met des dégâts fixes ce sera plus simple.
 
Dernière édition: