Concept : Idées pour ajouter des Supers troupes pour les futurs mis à jours + lien d'une vidéo

Vous en pensez quoi de mes idées de super troupes ?

  • C'est pas mal mais il y a mieux je pense.

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas du tout ce que tu as proposé, il faut modifier une grande partie du concept

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas du tout. Tout court

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Capture d’écran 2021-01-08 à 13.44.41.png
Bienvenue dans ce post ! J'espère que mes idées vont vous plaire !

Je vais proposer des super troupes. Il y aura des chiffres quelquefois mais c'est à prendre sur des pincettes !
Il y en aura beaucoup plus donc pourquoi pas imaginer ce qu'il pourrait y avoir. Proposez vos super troupes même si c'est hors du commun.
Remarque : certaines de mes propositions viendront de Clash royal mais cela n'empêche pas de se débattre pour une autre troupe qui n'a pas été imaginer et qui peut être en jeu.

Les niveaux des supers troupes seront au niveau de l'hdv 13.
Depuis la mis à jour décembre 2020, les prix et la durée seront les mêmes pour toutes les supers troupes donc 25 000 :élixirnoir: et 3 jours.


Guérisseuse —> Guérisseuse armée :

Guérisseuse armée :

• C'est une mini tank terrestre (du coup on passe d'une unité aérienne à terrestre). Quand elle frappe, elle envoie un petit effet de soin qui est plus puissante que celle de la guérisseuse.

• Sa compétence est de s'auto soigner pendant une courte durée 100 PV/s

Vous allez vous dire c'est cassé ta troupe ! Mais elle est faite pour tanker et soigner. Elle prend beaucoup de place. Elle inflige beaucoup moins de dégâts que certaines troupes.

Petite précision, sa vitesse de frappe est 2,2 secondes et elle ne soigne pas les bâtiments en mode défense pour respecter les changements.

Level 7 Guérisseuse armée_FQ.png


P.E.K.K.A —> P.E.K.K.Atomique :

• Sa capacité est de booster les dégâts et la vitesse des troupes autour de lui, enfin pendant son déplacement, il est fait pour soutenir et attaquer (Si le GoWiPe revenait ça serait cool !), cependant il émet une onde énergétique qui désactive uniquement s'il frappe (Après la frappe, il réémet son énergie).
À sa mort, il explose comme le Super P.E.K.K.A mais il est beaucoup plus destructeur…

Si dans les futurs mis à jours, le château de clan permet d'avoir cette troupe (il prend 60 places), il augmenterait les dégâts des bâtiments ainsi que les héros, troupes et pièges !

Il serait un peu vert par l'énergie des gemmes qui a été fondu puis introduite dedans, cela le rend même radioactif…
Et comme l’énergie atomique viens des gemmes, pour l’activer, il coûtera des gemmes :gemme:.

Remarque : Pas d'augmentation des PV car le grand gardien le fait déjà, ce serait cumuler et serait un peu anti jeu en plus, les PV seraient trop élevée.
Petit oublie de ma part, sa durée de formation est de 12 minutes !
Le prix est maintenant à 20 gemmes pour 3 jours. C'est la seule troupe qui demandera des gemmes :gemme:.

P.E.K.K.Atomique lvl 9.png


Mineur —> Démineur :

Démineur lvl 7.png


• Pour laisser la défense agir et qu'il soit pas trop rentable, le coup de pèle est assez long et le temps qui retourne dans le sol aussi est un peu plus long que les mineurs normaux (enfin je vous parle à 0,5 seconde d'écart).
• S'il n'y a plus de pièges, il devient un mineur normal mais qui vaux deux places de plus.
• Par logique aucun piège ne peut être détecté par cette super troupe. Le piège qui le contrer est le piège à squelette.
• Plus les pièges sont isolés donc à l'extérieur, plus le démineur sera rentable.

Une idée de son utilisation : Il me semble assez polyvalent, il protègerait la reine en AQH et le dirigeable pendant son avancé et les chevaucheur de cochon des bombes géantes.

Électro-dragon —> Dragon surchargé :

C'est un dragon qui divise ses éclairs en 3 ! Il est extrêmement puissant !
Cependant, les dégâts en chaîne sont plus faible pour équilibrer.
Il envoie 30 éclairs lors de sa destruction.
Sa première cible reçoit un choc électrique.
Voici ce dragon surchargé et son attaque :

Capture d’écran 2021-04-20 à 23.17.29.png

Level 4 Dragon surchargé_FQ.png


Chevaucheur de cochon —> Super chevaucheur de cochon :

Super chevaucheur de cochon :

Level 10 Super chevaucheur de cochon_FQ.png


Golem —> Golem de feu :

C'est un concept qui m'a été envoyé je le met ici ^^

1605725670479.png


Golem de glace —> Golem d'élixir noir glacial :

• Comme le thème de l'hdv 13 est l'élixir noir et glace, donc pourquoi pas s'y inspirer d'avantage !
Il gèle toujours lors de sa destruction mais fait des dégâts ! Les dégâts sont différent selon sa zone ou il est détruit.
J'ai mélangé la bombe de l'hdv 13 et le gogo de glace. Il serait logiquement utilisable en hdv 13.
Voici une image :

Capture d’écran 2020-08-17 à 14.57.38.png


• Mais ce n'est pas fini ! Lorsqu'il frappe il gèle au lieu de ralentir et ralenti les autres bâtiments derrière (Sa frappe est si forte qu'elle a de la portée). Il y a encore une image pour mieux comprendre son attaque :

Capture d’écran 2020-08-17 à 14.58.04.png


Level 6 Golem d'élixir noir glacial_FQ.png


En défense ses capacités sont plus faibles évidemment.

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Voici tout mes concepts de super troupes qui peuvent être ajoutés. Ils ont tous un + par rapport à leurs semblables et sont plus forts.

Vos avis sont les bienvenues ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Proposez vos idées de super troupes ! Une seule règle, être créatif ! ;-)

Voici le lien pour en créer un —> https://clashroyalecardmaker.com/CoCTC/
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Guerrier infernal

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Mineur --> Démineur :

• Même stats que le mineur normal mais prend plus de place (10)
• Sa capacité est de déminer les pièges ! Il évite les défenses absolument et dès qu'il met un coup de pelle un piège se désactive. Le contre est le piège à squelette car il va essayer de les éliminer !


Bébé dragon --> Dragon de l'enfer :

• Il est plus lent (16), plus résistant par son casque. C'est une mini tour de l'enfer volante ! En défense il peut être pas mal ! Il prend 10 places comme le bébé dragon.
• Sa capacité est d'être une mini tour de l'enfer ! Attention à votre hôtel de ville !


Alors, je suis d'accord pour les démineur mais il faut leur faire prendre +de place (imagine tu à 20 démineur... 20 pièges en moins..)
Quand au Dragon de l'enfer, si tu suivais leur Twitter, tu saurais que c'est prévus
 
  • Like
Reactions: Guerrier infernal

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Vous en pensez quoi? Imaginez vos super troupes !

Moi aussi j'ai des idée : Archer => Arbalétrier
PV +3%, Dégats +35%, Portée +30%, Place 4, Vitesse d'attaque qui passe de 1 seconde a 1.5 seconde, Vitesse de DEP 18, Cible : Toutes

Ballon => Destructeur
PV +75%, Dégats +60%, Dégats mortel +60%, portée d'explosion (mortel et d'attaque normal) +20%, Place 12, Vitesse de DEP 8 et quand il meurt lâche un squellette. Cible : Tour de sorcier puis ensuite defenses

P.E.K.K.A => Samourai D'acier
PV +60%, Dégats -25%, Place 35, Vitesse de DEP 12, à la mort donne un boost de dégats a toutes les troupes sur le champ de bataille de 20%, Cibles : toutes

Valkyries => Viking
PV +20%, Dégats +10%, place 11, Vitesse de DEP 20, Vitesse de frappe 0.5 seconde (dégats de zone), Cibles : toutes

Mollosse de Lave => Mollosse évolué
PV +25%, Dégats +10%, Place 40, Vitesse d'attaque 2 secondes, Vitesse de DEP 18, Cibles : Canon. A la mort invoque 3-8 roquet évolué PV +30%, Dégats +30%, Vitesse de DEP 20, cibles : Toutes
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
La tu ne fais qu'augmenter leurs stats. Il faut une compétence unique, un atout sur les troupes. Comme ton P.E.K.K.A, il donne un boost quand il est éliminé.
C'est le but d'introduire les super troupes.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: CLASH - TEAM

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Archer --> Archère magique :

Si vous jouez à Clash royal, c'est exactement pareil, sauf que c'est une femme et non un homme lol.
• Sa capacité est de tirer à travers les bâtiments, mieux que le bouliste car elle peux traverser 3 bâtiments et même les remparts.
Dégâts accrue (106 dégâts / secondes) et 600 PV. Elle prend 8 places.



Oulala, elle fais beaucoup trop de dégats ! Tu met un tank et 10 archère magique et ça y'est le village est mort, réduit ses dégats et PV
 

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Elle prend 8 places quand même ! Le bouliste avait 8 places à sa sortie et il a la même compétence (sauf qu'elle va plus loin), je veux bien ses PV mais les dégâts ce serait dommage. Après c'est un concept. ;-).
Tu ne veux pas plutôt réduire les dégâts quand la flèche va loin ? Par exemple sur l'extracteur c'est 100%, le mortier c'est 75% et la TDS c'est 50% des dégâts.

ça oui, ça me semble correcte
 

Asgore

Archer
17 Mai 2020
24
10
3
20
France
Niveau
46
Clan
the legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/the-legende-22VLUC882/summary
Niveau du clan
2
Ligue
Argent II
Vous en pensez quoi? Imaginez vos super troupes !

J'ai eu une idée :
Chevaucheur de cochon => Chevaucheur de Dragon
Lv 1 Lv 7 (Max)
PV : 1725 (un peu moins que le dragon normal) PV : 4000
Dégats : Dragon 110 et chevaucheur 85 Dégats : Dragon 300 et chevaucheur 150
Place : 25
VIT DEP : 18
Capacité spécial : Le dragon et le chevaucheur cible une cible différent chacun, le dragon fais des dégats de zone tandis que le chevaucheur cible une seul troupe a la foiset en plus, la mine a tête chercheuse ne s'active pas contre le Chevaucheur de Dragon, la portée de tir du chevaucheur et égal a la Reine des Archers et celui du dragon, au dragon. La vitesse d'attaque du dragon est de 1 seconde tandis que celle du chevaucheur est de 1.5 seconde.
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts
4 Juillet 2020
7
4
3
Golem -> Maitre des Golems
Il se sert d'une golemite comme massue qui combat à sa mort

P.E.K.K.A. -> P.H.E.K.K.A. C'est un P.E.K.K.A technologique entouré d'un champ de force qui le protège des attaques à distance, mais il doit le désactiver pour attaquer
 

Benat du 64

Gobelin
28 Juin 2020
38
6
23
Clan
BENAT’S DARLING
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Mineur --> Démineur :

• Même stats que le mineur normal mais prend plus de place (10)
• Sa capacité est de déminer les pièges ! Il évite les défenses absolument et dès qu'il met un coup de pelle un piège se désactive. Le contre est le piège à squelette car il va essayer de les éliminer !


Bébé dragon --> Dragon de l'enfer :

• Il est plus lent (16), plus résistant par son casque. C'est une mini tour de l'enfer volante ! En défense il peut être pas mal ! Il prend 10 places comme le bébé dragon.
• Sa capacité est d'être une mini tour de l'enfer ! Attention à votre hôtel de ville !


Alors, je suis d'accord pour les démineur mais il faut leur faire prendre +de place (imagine tu à 20 démineur... 20 pièges en moins..)
Quand au Dragon de l'enfer, si tu suivais leur Twitter, tu saurais que c'est prévus