Concept : Idées pour ajouter des Supers troupes pour les futurs mis à jours + lien d'une vidéo

Vous en pensez quoi de mes idées de super troupes ?

  • C'est pas mal mais il y a mieux je pense.

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas du tout ce que tu as proposé, il faut modifier une grande partie du concept

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime pas du tout. Tout court

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    1
  • Sondage fermé .

meganekkowen

Barbare
25 Septembre 2018
10
2
18
25
Je vais proposer des super troupes. Il y aura des chiffres quelquefois mais c'est à prendre sur des pincettes ! Les stats seront au niveau maximum.
Supercell a dit qu'il y en aurait beaucoup plus donc pourquoi pas prévoir ce qu'il pourrait y avoir. Proposez vos super troupes même si c'est hors du commun.
Remarque : certaines de mes propositions viendront de Clash royal mais cela n'empêche pas de se débattre pour une autre troupe qui n'a pas été imaginer et qui peut être en jeu.

Les supers troupes :

Ballon —> Mini broyeur de pierre :

C'est comme le broyeur de pierre mais en version miniature et ne déploie pas de troupes. Par contre il y a plusieurs bombardiers dans ce ballon qui en passant près des bâtiments (comme le dirigeable mais moins puissant) envoie plusieurs bombes.

Pour simplifier, il fait des dégâts avec un gros rocher et fait des dégâts autour grâce aux bombardiers.
Il est fait pour détruire les tours de sorciers cela permet d'utiliser les chauves souris. Donc sa cible préférée est la tour de sorcier.

Il prend 15 places, les stats sont plus importants mais une mine chercheuse peut le tuer en un coup (sauf par l'effet du gardien qui double les PV au niveau max).

Sorcier —> Sorcier de l'enfer ou L’illusionniste :

1) Sorcier de l'enfer :
C'est un sorcier simple qui inflige pleins de dégâts au fil du temps.
67 - 500 dégâts
PV : 470
Place : 6

2) L'illusionniste :
C'est un sorcier qui va se cloner lui même, comme la sorcière mais beaucoup plus puissant (mais reste fragile). Il résiste à deux bombe géante.
Prend 12 places
PV : 580
Nombre de clone max : 10
Temps de génération : 5 secondes produit 5 clones
Dégâts : 2x plus que le sorcier normal.

Stats du clone : Si le sorcier a full vie, ses clones auront full vie. Mais si au fil de la bataille, ce dernier perd des PV, ses clones auront ses PV.
Donc si la barre de vie est rouge et qu'il clone, ses clones auront aussi une barre rouge des points de vie. Ce qui le rend plus fragile et évite de rendre la sorcière inutile. Les dégâts reste la même.
Durée de vie : 30 secondes

Guérisseuse —> Guérisseuse armée ou Guérisseuse d'enfer (dans le bon sens !) :

1) Guérisseuse armée :

• C'est une mini tank qui quand elle frappe, envoie un petit sort de soin qui est plus puissante que celle de la guérisseuse.
PV : 3300
Dégâts : 272 par attaque
Soin aux héros : 100
Soin aux troupes : 260
Vitesse d'attaque : 2,2 secondes
Vitesse : 16
Son IA est de se placer où il y a le plus de troupes alliés tout en attaquant.

• En défense son soin permettra de soigner les bâtiments comme la guérisseuse (enfin c'est rare d'avoir une guérisseuse mais oui elle soigne les bâtiments essayez !) mais son soin est moins puissant.

• Sa capacité est le fait qu'elle se soigne elle même si elle n'attaque pas pendant 10 secondes (100 PV/s).

Vous allez vous dire c'est cassé ta troupe ! Mais elle est fait pour tank et soigner. Elle prend beaucoup de place.

Image comme Clash Royal.
Afficher la pièce jointe 33429

2) Guérisseuse d'enfer :

C'est une guérisseuse qui se sacrifie pour la gloire ! Son soin est comme la tour de l'enfer mode unique :

• Elle a 3600 PV.
• Soins aux troupes : 72 - 800
• Soins aux héros : 56 - 622
• Elle prend 30 places.

Portée comme la guérisseuse mais peut s'élever jusqu'à la portée de la reine quand elle met toute sa puissance et que sa cible commence à trop s'éloigner.
Elle vole aussi et cible les unités terrestres uniquement.

Cependant elle se prend des dégâts si son soin est à fond (à cause de sa trop grande puissance de soin) ! Mais s'arrête si elle perd de la portée et recommence jusqu'à épuisement.
200 dégâts par seconde sur elle-même (si le soin/frappe à été atteint).
Si elle met toute sa puissance sans compter les pièges et que sa cible se coince à un rempart, elle vit que 18 secondes !

Son IA ne soigne que les troupes qui ont plus que 300 points de vie et priorise ceux qui en ont le moins.

En défense, elle peut soigner les héros donc contre la chasseuse de tête. Il faut l'éliminer impérativement ou vous aurez une perte de temps (elle pourrait être reset par la foudre).

Elle aurait des yeux jaunes brillants, la coiffure et sa tenue serait plus guerrière. (image bientôt)

Dragon —> Dragon dorée, Dragon de l'enfer 3000X ou Dragon enrhumé :

1) Dragon dorée :

Pourquoi pas utiliser le dragon dorée ? Ce serait cool ! Même stats que dans la "tanière du dragon", mais il prend 75 places.
Pour le débloquer, il vous faut le dragon niveau 6 et avoir fait le succès "Pourfendeur de dragon".

2) Dragon de l'enfer 3000X :

Il n'augmente pas les dégâts au fil du temps mais tire un rayon laser qui traverse jusqu'à 3 bâtiments, portée illimitée jusqu'à ce qu'il touche 3 bâtiments (remparts et unités non compris). Un canon géant aérien mais limitée et plus lent.
Prend 50 places.
Plus lent qu'un géant, la troupe la plus lente car son équipement est lourd mais dévastateur !

3) Dragon enrhumé :

Ce dragon est spécial, quand il attaque il lance un petit sort aléatoirement. Petit sort de foudre, rage, soin, gel, saut, vitesse, séisme et le poison. Ses sorts évidemment seront beaucoup moins puissant ! Il prend 40 places, les stats PV et dégâts sont un peu plus élevée.

Il a bu plusieurs potions car il ne crache plus de feu, malheureusement il crache les effets des potions en faisant un peu de dégâts de choc.

P.E.K.K.A —> Mini P.E.K.K.A, Super P.E.K.K.A ou P.E.K.K.Atomique :

1) Mini P.E.K.K.A :

• Pour pas recopier le super P.E.K.K.A et décevoir certains joueurs pourquoi pas un effet inverse au lieu d'augmenter, les stats sont réduits :
Dégâts et points de vie réduits (de 45 à 50%). MAIS prend moins de place (12), plus rapide (20).
• Sa capacité est la colère des pancakes il se déplace plus vite pendant 8 secondes (dégâts non compris). Oui le mini P.E.K.K.A aime les pancakes !

2) Super P.E.K.K.A :

• Ou si cela ne vous convient pas on met le Super P.E.K.K.A dans le village principal, ce serait cool en vrai. Il aura les même stats sauf que son explosion fera + de dégâts. Il prendrais 35 places

3) P.E.K.K.Atomique :

• Sa capacité est de booster les dégâts et la vitesse des troupes autour de lui, enfin pendant son déplacement, il est fait pour soutenir et attaquer (Si le GoWiPe revenait ça serait cool !), cependant il émet une onde énergétique qui désactive uniquement s'il frappe (Après la frappe, il réemet son énergie).
À sa mort, il explose comme le Super P.E.K.K.A mais il est beaucoup plus destructeur…

Si dans les futurs mis à jours, le château de clan permet d'avoir cette troupe (il prend 60 places), il augmenterait les dégâts des bâtiments ainsi que les héros et pièges !

Ses stats :
PV : 8000
Dégâts par seconde : 1070
Portée de la capacité : 4 cases
Augmentation des dégâts : +10%
Augmentation de la vitesse : +4 (Le bouliste a 14 de vitesse donc 18 après)
Dégâts d'explosion : 2000
Portée de l'explosion : Comme le Super P.E.K.K.A
Il prend 60 places.

Il serait un peu vert par l'énergie des gemmes qui a été fondu puis introduite dedans, cela le rend même radioactif…
Et comme l’énergie atomique viens des gemmes, pour l’activer, il coûtera entre 50 et 100 gemmes :gemme:.

Remarque : Pas d'augmentation des PV car le grand gardien le fait déjà, ce serait cumuler et serait un peu anti jeu en plus, les PV seraient trop élevée.

Mineur —> Démineur :

• Même stats que le mineur normal mais prend plus de place (13)
• Sa capacité est de déminer les pièges ! Il évite les défenses absolument et dès qu'il met un coup de pelle un piège se désactive. Le contre est le piège à squelette car il va essayer de les éliminer !

Gargouille —> Méga gargouille :

• La méga gargouille prend 6 places, même points de vie et dégâts que les ballons (940 PV et 256/s de dégâts), vitesse de frappe plus lente par rapport aux ballons.

• Sa capacité est d'avoir des PV boucliers qui le protège des mines chercheuses (c'est son casque et on verra sa tête si le bouclier est détruit). Elle les déclenche par rapport à la gargouille à 2 places.
Réduction des dégâts de 20% sur tout si elle est touché.

Afficher la pièce jointe 33423

Chevaucheur de cochon —> Chevaucheur de dragon ou Super chevaucheur de cochon :

1) Chevaucheur de dragon :

Ayant perdu son cochon pendant un combat, il s'occupe maintenant d'un dragon qui lui aide en combat.
Le dragon ressemblerai au bébé dragon qui est adulte. (Il reste moins fort que le dragon à 20 places)

Le dragon adulte attaque avec des plus grosses boules de feux qui font évidemment plus de dégâts que le bébé dragon, il a moins de PV qu'un dragon à 20 places, n'a pas de capacité mais porte un chevaucheur qui lui a une capacité.

Le chevaucheur lance son marteau qui revient ensuite. Son marteau cible un bâtiment et peut toucher jusqu'à 4 autres bâtiments s'ils sont très proches. Si le dragon meurt, le chevaucheur plonge le marteau en premier pour faire des dégâts mortels.

Cette troupe prend 18 places
PV : 3000
Dégâts du dragon adulte : 280/s
Dégâts du chevaucheur : 200/s
Dégâts mortel : 1000

2) Super chevaucheur de cochon :

Toujours ensemble, ils se sont entrainés et sont devenus des combattants hors du commun, le cochon possède une muselière de guerre (sans lui empêcher de mordre ou de manger) il fonce sur sa cible et fait des dégâts comme les cochons royaux sur Clash royal.

Son maître (ou plutôt son ami) a été entraîné par le bourreau (Clash royal) qui passe de temps en temps au village, maintenant il lance son marteau sur les bâtiments et revient vers lui (inflige 2x + de dégâts) transperce 2 bâtiments au maximum.
Le cochon cible que les défenses tandis que le chevaucheur cible tout (troupes et héros en priorités).

Cette unité prend 16 places
PV : 2120
Dégâts (cochon) : 193
Vitesse d'attaque (cochon) : 1,2 seconde
Dégâts (chevaucheur) : 230 x 2
Vitesse d'attaque (chevaucheur) : Après avoir récupérer son marteau tranchant, il vise pendant 1,5 seconde et lance.

Voici le skin de cette troupe :

Afficher la pièce jointe 33846
Oui, il serait dorée comme c'est une super troupe, sauf que le cochon à une muselière de guerre dorée comme je l'ai décris.

Valkyrie —> Super Valkyrie :

Déjà maîtresse de la hache, elle s'entraîne d'avantage et a pu se faire une capacité digne d'une vrai guerrière.

Bref elle possède une hache un peu plus lourde mais plus tranchante !
Quand elle va sur une cible, elle tourne tel qu'un lancer de marteau la hache s'allonge de plus en plus pour faire pleins de dégâts.
Elle tourne 5 fois et fait une mini pause par l'étourdissement et recommence jusqu'à périr !

Voici deux images pour montrer la portée.

Afficher la pièce jointe 33594

Afficher la pièce jointe 33595

Dès son élimination, elle envoie sa hache vers le haut et redescend pour faire un peu de dégâts de zones (500 dégâts de destruction).

Les stats de la Super valkyrie :
PV : 2200
Dégâts : 280 x 5
Elle fait 18 places.
Portée de la hache (minimum et maximum) : 1 - 7
Vitesse : 24
Temps d'étourdissement : 2 secondes

Golem —> Super Golem :

Ce golem est différent et a des mécanismes différents.
Premièrement son déploiement si vous toucher un endroit, il va poser 4 golemites. Donc on en a 4x, mais si l'un d'entre eux meurt, il se fusionne aux 3 golemites (ceux de son groupe définit par le déploiement) et augmente les dégâts et PV.
Si les 3/4 des golemites sont éliminées, cela fera un Golem et après la destruction de ce dernier, il est définitivement éliminé. Chaque fusion régénère 10% de points de vie.

Pour faire plus simple, au lieu de faire Golem --> Golemites, c'est Golemites --> Golem. Un effet inverse il devient de plus en plus fort. Les stats seraient plus élevée pour les Golemites. Il prend 50 places.

Golem de glace —> Golem d'élixir noir glacial :

• Comme le thème de l'hdv 13 est l'élixir noir et glace, donc pourquoi pas s'y inspirer d'avantage !
Il gèle toujours lors de sa destruction mais fait des dégâts ! Les dégâts sont différent selon sa zone ou il est détruit.
J'ai mélangé la bombe de l'hdv 13 et le gogo de glace.
Voici une image :

Afficher la pièce jointe 33996

• Mais ce n'est pas fini ! Lorsqu'il frappe il gèle au lieu de ralentir et ralenti les autres bâtiments derrière (Sa frappe est si forte qu'elle a de la portée). Il y a encore une image pour mieux comprendre son attaque :

Afficher la pièce jointe 33997

• PV augmenté vers 4500 et dégâts vers 80/s, prend 30 places et reste lent (12 de vitesse). L'effet du gel lors de sa destruction reste la même.

En défense ses capacités sont plus faibles.

——————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Molosse de lave —> Molosse volcanique :

Ce molosse est encore plus résistance qu'avant !
• Il possède 10 000 PV ! Oui c'est énorme.
• Ce n'est pas fini, il a des compétences unique et permet d'introduire une nouvelle troupe indirectement. Les esprits de feux.
Il invoquera tjrs ses roquets qui ne changeront pas.
• Il prendra 50 places.
• Lors de sa destruction, il déploie ses roquets (même nombre et stats) et il s'effondre au sol et fait des dégâts autour comme l'aigle avec son obus mais un peu plus puissant.
Pendant qu'il est au sol, il doit prendre 12 secondes pour faire un volcan dans le but de faire plusieurs esprits de feux. Après les déploiement de ses troupes, le volcan se refroidit et devient inactif (complétement mort).
• Les esprits de feux se comporteront comme les p'tits yétis mais enflammeront les bâtiments.

Des images arriveront pour mieux expliquer ses compétences.

D'autres propositions arrivent restez connectés ! Dites moi ce que vous en pensez.
Il y a déjà la super valky stv la voir contacte moi stv.? Elle lache un sort de rage quand elle meurt
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200802-030213~2.png
    Screenshot_20200802-030213~2.png
    713.6 KB · Affichages: 361

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Une update majeure va permettre de simplifier l'explication des troupes que je propose (bientôt). N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et dire vos idées voir en faire un autre topic. Je prend tout vos retours !
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai ajouté un sondage. Je n'y avais pas pensé à le faire avant :hilarious:.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Voici une mise à jour des supers troupes qui seront au niveau de l'hdv 14 :
Guérisseuses
Golem de glace
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le post est terminé. Vous avez le droit de reprendre mes idées pour en faire le votre.
Partagez si cela vous intéresse. Laissez un commentaire ça fera extrêmement plaisir ! :)

Merci à ceux (aussi hors du site) de m'avoir donné vos avis.
J'ai enlevé une partie de mes idées certaines mécaniques sont trop complexes.
J'enlèverais mes concepts au fur et à mesure que des supers troupes sortent.
 
Dernière édition:

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Trop cheaté le super dragon ! Mais il est trop stylé !
 

wulfy

Barbare
8 Avril 2022
1
0
1
c'est pas une super troupe c un héro mais je crois quil pourrait etre intéréssant...






Level 50 Traqueuse céleste (héro)_FQ.png