Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[CONCOUR] Cartes itunes et google play à gagner

Discussion dans 'Discussions' créé par bouakka, 12 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. bouakka

bouakka Archer

12 Août 2014
    10
    2
    Élixir:
    300 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut à tous je suis tomber sur la video d'un you tuber qui fais gagner 2 cartes google play de 15 euros et 2 cartes itunes de 15 euros. Cela permettrait d'acheter des gemmes et avec 15 euros sa fait beaucoup de gemmes.

Voici le lien:

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    @bouakkabouakka ça va être le premier et le dernier avertissement : si je revois un 5ème message de ce genre dans encore un autre sous-forum alors que je te les supprime car tu spam, je demande un ban temporaire
    Va relire la charte, il y a aussi écrit qu'on ne doit pas spammer, c'est du non respect

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. BiOcos

BiOcos Archer

12 Mars 2013
    58
    9
    Élixir:
    825 
    Or:
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    'Un YouTuber' :D

4. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Et à la limite tu repasses "mercredi" quand la vidéo avec les explications et le jeu concours aura commencé.

Petite aparté, si tu fais l'éloge de cette chaîne, c'est que c'est soit la tienne, soit celle d'un ami. Quoi qu'il en soit, si tu veux une chaîne qui attire du monde, fait au moins l'effort de corriger les fautes d'orthographes, surtout quand il y a à peine 4 mots en 2 minutes de vidéo...

Bonne chance aux participants :)