Concours égaux.

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Oneryx, 8 Octobre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Oneryx

Oneryx Archer

29 Septembre 2013
    20
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    27
    Clan:
    corsica-forza
    Donc voilà, quand je suis allez regarder les concours qui précédaient, j'ai remarquer que les joueurs n'étaient pas égaux.

Car personnellement, moi, j'ai voulus m'inscrire au concours de dessin, mais le seul problème c'est que je ne sait pas dessiner ... Donc, ma proposition est qu'à l'avenir, pour les futurs concours, vous demandiez des objectifs que quasiment tout le monde auraient la portée de faire.

Bien sûr si cela est impossible, je ne force personne. :)

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 642
    4 440
    Élixir:
    300738 
    Or:
    Bonjour,

merci pour votre avis sur nos objectifs de concours.

Nous essayons de viser un maximum de personnes pour les concours (d'où les délais monstrueux pour les organiser), mais en ce qui concerne les objectifs hors jeu, il y en aura pour tout le monde, si ce n'était pas les poèmes, ça pouvait être les dessins, voir autre chose par la suite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Le problème vient du fait que jamais il arrivera qu'à un concours donné tout le monde répond. Le fait est que chacun à des dispositions particulières, moi par exemple, je ne sais pas dessiner, ni écrire de très beau poème, mais je suis une vraie calculette vivante =D. Donc il y aura toujours des avantagés/désavantagés, du fait que les concours sont sur un point précis des dispositions particulières. Or certaines personnes les ont et d'autres non.

4. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi la truc que je trouve dommage c'est que si l'on est suisse ( par exemple )les récompense en gems ne marchent pas ( les cartes iTunes acheté en France étant valables seulement sur le store français… ce qui ne m'empêche pas de participer aux concours mais je trouve dommage quand même :/

5. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

On ne peut rien y faire par contre :( c'est apple qui décide de séparer tous ses stores et donc incompatible entre les pays ... J'ai une carte de 10€ venant d'angleterre et je ne peux pas l'utiliser.

6. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    je sais mais je me demande si nous changeons le pays du store pourrait-on les utiliser ?

7. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Essayez en changeant le store. Il me semble que ça marche.