Concours égaux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oneryx

Archer
29 Septembre 2013
20
0
16
Niveau
27
Clan
corsica-forza
Donc voilà, quand je suis allez regarder les concours qui précédaient, j'ai remarquer que les joueurs n'étaient pas égaux.

Car personnellement, moi, j'ai voulus m'inscrire au concours de dessin, mais le seul problème c'est que je ne sait pas dessiner ... Donc, ma proposition est qu'à l'avenir, pour les futurs concours, vous demandiez des objectifs que quasiment tout le monde auraient la portée de faire.

Bien sûr si cela est impossible, je ne force personne. :)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

merci pour votre avis sur nos objectifs de concours.

Nous essayons de viser un maximum de personnes pour les concours (d'où les délais monstrueux pour les organiser), mais en ce qui concerne les objectifs hors jeu, il y en aura pour tout le monde, si ce n'était pas les poèmes, ça pouvait être les dessins, voir autre chose par la suite !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Le problème vient du fait que jamais il arrivera qu'à un concours donné tout le monde répond. Le fait est que chacun à des dispositions particulières, moi par exemple, je ne sais pas dessiner, ni écrire de très beau poème, mais je suis une vraie calculette vivante =D. Donc il y aura toujours des avantagés/désavantagés, du fait que les concours sont sur un point précis des dispositions particulières. Or certaines personnes les ont et d'autres non.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi la truc que je trouve dommage c'est que si l'on est suisse ( par exemple )les récompense en gems ne marchent pas ( les cartes iTunes acheté en France étant valables seulement sur le store français… ce qui ne m'empêche pas de participer aux concours mais je trouve dommage quand même :/
 
G

Guillsuper

Visiteur
On ne peut rien y faire par contre :( c'est apple qui décide de séparer tous ses stores et donc incompatible entre les pays ... J'ai une carte de 10€ venant d'angleterre et je ne peux pas l'utiliser.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Guillsuper a dit:
On ne peut rien y faire par contre :( c'est apple qui décide de séparer tous ses stores et donc incompatible entre les pays ... J'ai une carte de 10€ venant d'angleterre et je ne peux pas l'utiliser.
je sais mais je me demande si nous changeons le pays du store pourrait-on les utiliser ?
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Essayez en changeant le store. Il me semble que ça marche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.