Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je voulais arriver à 666 916 or pour que je combatte premier adversaire pour être pile à 666 666 or aussi. Je m'en moquait un peu de perdre combat.

Mais idée de la revanche est superbe aussi, mais dans mon cas j'ai très très peu de revanche possible (bien été en galère pour l'étape de revanche à gagner :D).

Mon soucis était pour atteindre ce chiffre en or (666 916 or) sans ouvrier, je ne voyait pas comment diminuer ma quantité d'or de manière adéquat. Je me suis arrêter juste avant et essayer de gagner tout pile avec butin, mais gagner un peu trop.

Diminuer a coup de recherches d'adversaire me semblait trop long et pas assez précis pour arriver pile à la bonne quantité, donc j'ai fais comme j'ai put, en espérant que cela suffise.
 

Ben08032000

Gobelin
28 Février 2013
43
3
23
11
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
TROP FORT ^^
1387305793-image.jpg




ps : ceci est un montage, pour ceux qui n'auraient pas remarqué :D
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Franchement j'y ai cru :eek:, jusqu’à ce que je m’aperçoive de petit erreur de hauteur dans les deux derniers chiffres de l'or gagné :). Faillit crier au fake mais c'est un fake avoué (ouff, j'étais minable en nombre de 6 :rolleyes:).
Par contre question bête mais comment peut on savoir si une image est un montage ou non? Même en dehors du concours si quelqu'un a la réponse cela m’intéresse fortement.
Et chapeau Ben08032000 ton montage est magnifique. La preuve j'y ai cru. (change juste nombre de gobelin ça devrait être simple de mettre à 66 plutôt que 68!! hihi)
 

Ben08032000

Gobelin
28 Février 2013
43
3
23
11
Niveau
36
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Franchement j'y ai cru :eek:, jusqu’à ce que je m’aperçoive de petit erreur de hauteur dans les deux derniers chiffres de l'or gagné :). Faillit crier au fake mais c'est un fake avoué (ouff, j'étais minable en nombre de 6 :rolleyes:).
Par contre question bête mais comment peut on savoir si une image est un montage ou non? Même en dehors du concours si quelqu'un a la réponse cela m’intéresse fortement.
Et chapeau Ben08032000 ton montage est magnifique. La preuve j'y ai cru. (change juste nombre de gobelin ça devrait être simple de mettre à 66 plutôt que 68!! hihi)

J'ai fait ça rapidement en 10 min . En faite il faut juste copier un 6 et le coller .
 

Alfides

Gargouille
16 Septembre 2013
46
0
21
Dans une pièce sombre, tres sombre
Niveau
86
Clan
Fost
J'avoue il y a tout de meme au moins huit 6 dont la falcification est évidente a la loupe.

L'un des indice majeur pour voir un fake, c'est qu'il cache le village. C'est beaucoup plus compliqué de falsifier un rapport de battaille s'il y a le village en arrière plan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.