Concours 10k membres : Parlez-en!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ben08032000 a dit:
Et doit on donné le lvl de l'hdv quand on envoie le screen ?

je pense que oui bien pour savoir ou menerv doit te classer ;) et si mes souvenir sont bon tu doit aussi annoncer le nom de ton clan pour que les modo aillent verifier le niveau de ton HDV ;)

Ps: SI je récapitule votre demande sa donne: 1 seul screen regroupant 3 attaques subis provenant du journal de défense.Si la défense est perdu (+50% ou HDV détruit) ou que l'attaquant nait mis quasi aucune troupe lors de l'offensive( qu'on ai gagné ou perdu lors de cette offensive change qqe chose ou cette défense nest dans les 2 cas pas comptabilisé?) la défense ne compte pas et on subi un gros malus. L'objectif etant de perdre le moins de ressources en or et elixir possible.

En fait si l'on se fait attaqué par un mec qui envoit un minimum de troupes pour voler juste l'EN noir mais pas de ressource "classique" ca nous fatit une defense benef ^^

C'est bien ca?

Au fait quand est ce que l'on saura les résultat pour chaque épreuve qutoidienne, histoire d'avoir une idée du classment actuelle?

Derniere question, un peu technique, je sais pas si vous saurez autorisé a me répondre :joyful:. Je me retrouve dans le cas ou sur mes 3 défenses, j'en ai 2 tout a fait honorable (:joyful:) mais la troisieme est une attaque d'un glandu qui ma attaqué avec une 20aine d'archer (je sais meme pas pourquoi, parce que j'ai gagné l'attaque et il ne m'a rien volé^^).. je voulais savoir si le malus accordée a cette défense était plus pénalisant que trouver 3 autres défense ou je me déberde moins bien mais ou les 3 sont des vrais attaques et que je gagne toutes, meme si globalement je me fait voler plus? Jespere que cest compréhensible :joyful:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Excusez-moi j'étais parti mecoucher hier soir :lol: :lol:
Voici une image de screen que l'on doit/peut envoyer

503798IMG1137.png


Ici on m'a piller:
-59714 or soit 19905 / attaque
-250404 elexir soit 83468 / attaque
-Le noir ne compte qu'en cas d'égalité.


Ben :
Tu donnes ton niveau d'hdv dans ton mail et tu envoie tout tes screens avec le meme mail!
Tu donne aussi ton clan et ton pseudo qu'on aille vérifier ;)

Sebastien:
Tu as tout compris!
On ne donne pas de résultats quotidien car certains abandonnerraient...
Ton attaque avec 20 archer ne comptera pas et le malus que tu auras sera très gros!
Donc faut avoir 3 défenses gagnées, sinon le malus risque de ne pas vous placer sur le podium ;)
 

brunnaux

Archer
23 Novembre 2013
27
0
16
48
Niveau
32
Clan
FC BORDEAUX
Bonjour à tous,
Suis novice sur coc. Comment on fait pour faire une capture d'écran ios ?
Merci.
Bon jeu à tous
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bouton Home ( le rond avé le carré dedans ) + bouton de mise en veille ( bouton en haut à droite )
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
On a modifié le concours en annonce globale.
Des que vous allez dans une rubrique, il est noté tout en haut avec "charte du forum" "faq"...etc...
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Envoyer le si sa vous fais plaisir ;)
Si vous ne l'envoyer pas, envoyer votre nom et votre clan pour qu'on vérifie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.