[Concours] Clash of Summer

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous , l'été 2013 s'annonce chaud et ensoleillé et c'est parfait pour aller s'enfermer jouer à clash of clans ...

Non je rigole plus sérieusement je vous propose aujourd'hui une activité d'été à faire sur le sable chaud des plages : Essayez , je dis bien essayer de réaliser un village clash of clans version sable .

Le concours se terminera au début de la rentrée et des élections seront mises en places .

Soit , voici des exemples ( fait par moi donc ne riez pas !!!) :







Donc sur les photos on distingue : les remparts , l'hdv au milieu , le canon représenté par un galet et la tour d'archers qui est représenté par un petit cube collé à l'hdv et le must du must j'ai fait la mer ( j'avais plus de mains après ^^ ) .

Voila , je précise que vous pouvez votre village pour les plus hardcore gamers d'entre vous ^^

Et aussi je m'adresse à vous membres du staff : si vous trouver ce concept intéressant , pourriez-vous réaliser un topic sur la section Concours et Evénements ?

Et donc officiellement j'annonce que le concours est ouvert !
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Juste petit fail : "Voila , je précise que vous pouvez FAIRE votre village pour les plus hardcore gamers d'entre vous ^^"

Voila comme sa j'en profite pour up ^^
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ahah exellent je veux le faire, mais je suis a la campagne ca marche avec de la terre ?
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Interresant ! Ya quelque chose a gagner (juste comme ça) :lol:
sinon je vais essayer (je promet rien)
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Le gagnant pourra afficher une signature que j'aurais fait spécialement pour l'événement, après si le staff veulent s' occuper de ce concours faut voir ...
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je ne peux pas jouer aux concours car je pars ni à la plage ni à la campagne :/

Ps : Tinou est-ce que tu as demandé à rentrer dans mon clan ?
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
En faite je suis désolé mais il ne reste que 3 places et elles étaient promises à d'autres personnes. Je t'aurais accueilli bras ouverts mais le chef ne voudra pas désolé.