Concours de la meilleure blague !

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
t'es trop jeune peut-être...



.
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Qu'est ce qu'une baleine avec une cape
Une super sel (sel la baleine)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Nick69 est tellement un gemmeur que quand il achete des gemmes pour qu'il les ai plus vite il essaye de les gemmer... #flop
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Blagues à connotation sexuelle :

Les maths c'est comme le sexe : plus ya d'inconnues plus c'est chaud !

Quelle est le comble pour un mathématicien ? C'est de s'endormir avec une inconnue et de se réveiller avec des problèmes.

A la Saint Valentin, quand elle te tient la main, vivement la Sainte Marguerite !

Il suffit de changer quelques mots dans la description de certaines troupes pour donner un contexte vraiment dégueulasse :

Gobelin : Ces petites créatures agaçantes ne pensent qu'à une seule chose : le SEXE ! Ils sont plus rapides qu'un expert en action et leur appétit pour les trous est sans limite.

Barbare : Ce guerrier intrépide compte sur ses couilles bien remplies et sa fière bite pour semer le chaos dans le sexe opposé. Faites charger une hordes de barbares et profitez du spectacle !

Géant : Ces grands gaillards ont l'air calmes de prime abord, mais ils se déchaîneront à la simple vue d'une pute ou d'un vagin ! Long mais résistants, ces obsédés sont faits pour encaisser les coups.

Deux géants s'ennuient pendant la bataille, ils restent à l'écart pour se raconter des blagues :

"Tu connais la différence entre un barbare et un archer ?
- Non
- Aucune, les deux coûtent que dalle !" Extrait de la parodie de la pub Clash of Clans de FarsAttack

"Tu sais comment le golem a été créé ?
- Non
- C'est un sorcier qui a avalé une potion par erreur et qui a pissé sur un tas de pierres !"

"Tu sais pourquoi c'est les squelettes qui ont les bombes ?
- Non
- Parce qu'ils en ont marre de la mort !"

"Tu sais pourquoi le barbare a une épée ?
- Non
- C'est pour compenser avec la taille de sa..."

C'est bizarre la langue française :

Pourquoi le mot court est il plus long que le mot long ?

Pourquoi tout attaché s'écrit séparément et séparément s'écrit tout attaché ?

Est ce que le mot has been est devenu has been ?

Pourquoi orthographe est il un des mots les plus difficiles à orthographier ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Darkania

P.E.K.K.A
1 Janvier 2014
229
74
43
Devant mon PC
Un jour, un mec frappe au bureau d'une avocate. Pour se donner l'air trop importante, l'avocate fait semblant d'être au tel pendant une heure. Quand elle a finie elle dis au mec : C est pourquoi ? Il lui reponds : Bonjour, France Telecom, je viens installer votre ligne !
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Parce que c'est Noël et que je vous offre mes blagues :

1ère blague :
Un jour, un paquebot fait naufrage sur une île, et il y a 3 survivants. Ils décident d'explorer l'île pour voir comment survivre. Mais ils tombent sur une tribu de cannibales qui les attrape et les ligote.
Le chef leur dit : " J'enlève les cordes, et vous allez me chercher 100 fruits identiques. "
Les 3 s'exécutent, et vont chercher 100 fruits identiques.
Un des trois revient avec 100 pommes. Le chef lui dit " Maintenant, je vais te fourrer ces 100 pommes dans ton cul. Si tu bouges, si tu ris, ou quoique ce soit, on te tranche la tête. " Alors le chef lui fourre 1 pomme dans le cul, 2, 3, 4, ... , 9, et à la 10ème pomme il craque et il se fait exécuter.
Un deuxième revient avec 100 groseilles. Même refrain, le chef lui fourre les groseilles dans son cul. 1 groseille, 2, 3, 4, ... , 97, 98, 99, et il commence à rire, et on l'exécute.
Au paradis, les deux naufragés se retrouvent. Le premier lui demande : " Mais tu as failli réussir, pourquoi tu as ri ? "
Le deuxième lui répond " J'ai vu le dernier revenir avec 100 pastèques ... "

2ème blague :
Deux journalistes décident d'aller dans un village reculé de la Corse ( dédicace aux Corses qui liront cette blague ... ) pour aller interviewer le doyen du village pour un article. Ils lui demandent son meilleur souvenir :
- " Un jour, une chèvre s'était perdu dans l'maquis, tous les hommes du village ont organisé une battue pour la r'trouver, et après 10 heures on l'a r'trouvée. Alors pour qu'elle se perde plus dans l'maquis, on l'a tous sodomisée ! "
Les journalistes, un peu choqués par ce souvenir, décident de lui demander alors son deuxième meilleur souvenir :
- " Un jour, mon meilleur ami s'était perdu dans l'maquis, tous les hommes du village ont organisé une battue pour le r'trouver, et après 10 heures on l'a r'trouvé. Alors pour qu'il se perde plus dans l'maquis, on l'a tous sodomisé ! "
Encore choqués, les journalistes décident de changer de stratégie, et lui demandent son pire souvenir :
- " Ah vous savez, un jour je m'suis perdu dans l'maquis ... "

Enjoy :joyful:
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Epitaphes :

"J'avais la priorité à droite !"

"Je vous l'avais bien dit que j'étais malade !"

"A ma belle-mère, si elle monte au paradis il n'y aura plus que deux enfers !"
 
  • Like
Reactions: 2 people

Quid'Novi

Chevaucheur de cochon
3 Decembre 2014
76
27
33
Bordeaux
Niveau
144
Clan
Entre Nous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/entre-nous-99VJ82U8/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
c'est mon tour !

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
 

Takchou

Sorcier
27 Decembre 2014
142
30
43
26
Seine Maritime (76)
Niveau
110
Clan
LE TEMPLE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-temple-RUV08Y8Q/members
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
À moi :)

Que fais une blonde au cinéma ?
- Elle cherche la télécommande...

Comment appel t'on une blonde avec un neurone ?
- Un espoir

Comment appel t'on une blonde avec deux neurones ?
- Un miracle

Comment appel t'on une blonde avec un cerveau ?
- C'est impossible...