Concours légendaire 9000 gemmes à gagner !

Banniere-ConcoursLegendaire.jpg


Concours légendaire 9000 gemmes à gagner !
Entre dans la légende en étant le premier FR du nouveau système de la ligue légende

Le forum vous accompagne dans les nouveautés à venir et notamment sur ce changement tant attendu de la ligue Légende. Nous organisons donc un concours dès la toute 1ère nouvelle saison complète.

:legende::legende::legende: La prochaine saison , soyez légendaires :legende::legende::legende:

Les règles :
Très simple, allez le plus haut possible !! A la fin de la saison, postez votre résultat sur ce fil de discussion.
Pour être validée, votre participation devra consister en un screen contenant vos trophées de la saison de juillet 2019 comme montré ci-dessous + Pseudo + Tag du compte.
Nous laisserons 24H après la fin de la saison pour poster les résultats.
Les gagnant seront ceux qui seront les plus hauts en trophées. En cas d'égalité, le gagnant sera tiré au sort sur la chat box.


Exemple :
Je participe au concours légendaire !
Pseudo : Charles @LBB
Tag : #8UOCP8OL
1561736527120.png



Attention 24h, pas 1 minute de plus ;)


Nous récompenserons les meilleurs de ce nouveau système. Faites chauffer les scores !

Les gains :
1er : 5000 gemmes
2ème : 3000 gemmes
3ème : 1000 gemmes


Merci à nos CM Justine-SC et Thomas-SC de nous offrir ces gains

En bonus, gouloulou préparera une vidéo avec les 3 vainqueurs pour nous partager leurs trucs et astuces, compos etc pour atteindre les sommets dans ce nouveau système.

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la nouvelle ligue légende c'est ici :

- Les explications sur le forum

- Les explications en vidéo

N'hésitez pas à poster vos résultats sur ce fil en cours de saison pour mettre la pression à vos adversaires :shy:

A vous les légendes ! Bonne chance à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:
Cleo95

Cleo95

Auteur
Bonjour à tous !

Les trophées et la saison n'ayant pas été réinitialisée avec la MAJ le concours est reporté à la 1ère vraie saison du nouveau système de la ligue légendaire dans 5 jours !

Si vous n'étiez pas encore légende c'est le temps de monter !!!
 
  • Like
Reactions: Sol and Cleo95
J'aurai besoin d'une explication car pour moi ce n est pas possible !
Comment les 4 premiers du classement mondial font pour avoir plus de 280 en 7 attaques (40x7) je fais mon relou mais j'aime bien comprendre.
Sinon super idee ce tournois !
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190624_092444_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20190624_092444_com.supercell.clashofclans.jpg
    1.2 MB · Affichages: 233