Terminé Concours : Quel clan marquera le plus de points sur les prochains jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour je me demandais si le maximum de points toléré était de 50x 4000? Du fait qu'il y ai des alliances pour les jdc. Merci


Même si il y a des alliances tu ne peux pas faire entrer plus de 50 joueurs dans ton clan non?
Donc 200k c'est le max

Bisous de moi
 
  • Like
Reactions: Spartafail

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Même si il y a des alliances tu ne peux pas faire entrer plus de 50 joueurs dans ton clan non?
Donc 200k c'est le max

Bisous de moi
Si avec des allers retours ça nous ai déjà arrivé de faire plus de 50 membres par contre pas le max de points vu que qd on arrive au dernier pallier on arrête les jeux.c'etait juste une interrogation.
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok donc pas possible d'avoir plusieurs clan sur le même clan


Plusieurs clans sur le même clan????? Ben un clan c'est un clan et chaque clan a ses jeux lol. Sinon moi je dis on fait tous groupir et en 5 secondes tout est fini et on a tous les recompenses max......
Pas possible :)
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si avec des allers retours ça nous ai déjà arrivé de faire plus de 50 membres par contre pas le max de points vu que qd on arrive au dernier pallier on arrête les jeux.c'etait juste une interrogation.
Mm avec aller retours tu depasses pas les 50 inscrits
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 561
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok donc pas possible d'avoir plusieurs clan sur le même clan

Si bien sur tu fais venir qui tu veux dans ton clan aucun soucis par contre un clan (le clan hote) ne pourra pas avoir plus de 50 participants aux jeux de clans car c'est la limite imposée par le jeux.

Il est impossible d'avoir eu plus de 50 joueurs inscrits dans un jdc. Par contre tu peux avoir eu 70 ou 200 passage cela n'a pas d'importance.
 
  • Like
Reactions: Kilerman

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il est impossible d'avoir eu plus de 50 joueurs inscrits dans un jdc. Par contre tu peux avoir eu 70 ou 200 passage cela n'a pas d'importance.


J'ai plein de repassage a faire je dis pas non ........hihihih
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
On devait être limite alors pour moi on était plus, peut être que je me trompe
 

WilliamVautours

Barbare
25 Mars 2018
3
0
1
25
Si bien sur tu fais venir qui tu veux dans ton clan aucun soucis par contre un clan (le clan hote) ne pourra pas avoir plus de 50 participants aux jeux de clans car c'est la limite imposée par le jeux.

Il est impossible d'avoir eu plus de 50 joueurs inscrits dans un jdc. Par contre tu peux avoir eu 70 ou 200 passage cela n'a pas d'importance.
Un clan peut avoir plus de 50 participants , mais ceux qui ont pris les défis après n’auront pas les récompenses des jeux
 

bazaar

Chevaucheur de cochon
25 Avril 2017
76
36
33
50
Clan
Adulte GDC
Un clan peut avoir plus de 50 participants , mais ceux qui ont pris les défis après n’auront pas les récompenses des jeux
Tu l'as testé "en vrai" ?.... Darian avait dit "non" lors d'un de ses chat avec un youtuber... 50 participants maxi.... Ils avaient dit...
 
  • Like
Reactions: Spartafail
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.