Concours

william83

Gobelin
8 Mai 2013
41
0
21
Par ici nan par la Râââh laisse-tomber
Niveau
67
Clan
New djack city
YuKii a dit:
Nouveau Code de Procédures Pénales - NCP - Articles 226-16 à 226-24

Section 5 Des atteintes aux droits de la personne résultant des fichiers ou des traitements informatiques

Art. 226-16
Le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à des traitements de données à caractère personnel sans qu'aient été respectées les formalités préalables à leur mise en œuvre prévues par la loi est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

Est puni des mêmes peines le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à un traitement qui a fait l'objet de l'une des mesures prévues au 2° du I de l'article 45 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

J'exige que toutes le donnés personnelles des membre soit suprimé, en effet vous avez divulguez mon identité sur ce forum.
Je vous prie d'edité vos messages et de retirez le prénom inscrit a plusieurs reprise, si ce n'est pas fait dans deux jours, une plainte sera déposé envers le membre dont il est question et pas au forum ne vous inquitez pas.

Ce message s'adresse a wiliam83.
Euh... Yukii et menerv pour une blague je vais recevoir une amende de 300.000$ ou j'ai mal compris ?? :|
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Non mais c'était juste pour te faire comprendre que divulguer des informations personnelles peut conduire a ça :) ça ne serait jamais arrivé mais tu aurais pu te prendre une plainte avec éventuellement des dédommagement.
Cordialement,
YuKii
 

william83

Gobelin
8 Mai 2013
41
0
21
Par ici nan par la Râââh laisse-tomber
Niveau
67
Clan
New djack city
Bon… à tous les participants du concours je m'excuse pour cette blague idiote je ne savais pas que vous y'allez vraiment cru à ce ( faux ) concours au début j'allais acheter vos cartes mais moi je croyais q'il aurait que UN seul participant -Flo-09- mis il en a eu 4 donc j' 50+50+25+15 ( celle de yukii ) = 140$ ! Donc j'ai jeté l'eponge.
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bravo William83 j'accepte tais excusés ,pour ma part, et je retires pour la mène occasion se que j ai dis ,voila .
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon vous allez pas vous éternisez là-dessus ça vous a coûté quoi de participer à ce concours ? Rien donc vous avez rien perdu.
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Mdr moi en sois je m'en fous mais mon nom/prénom ont étés divulgés et ça c'est pas bien :twisted:
Après moi et les autres on c'est bien fait avoir, ça prouve à quel point on est en manque de gemmes :lol:
Allé a+
(perso je me suis fait 100k d'or :p)
 

william83

Gobelin
8 Mai 2013
41
0
21
Par ici nan par la Râââh laisse-tomber
Niveau
67
Clan
New djack city
william83 a dit:
Voici le résultat final du concours :

1er : ******** & -Flo-09- ! ( la détermination n'a pas pu être effectuée car A.P a pris plus d'elexir mais moins d'or et Flo-09 a pris moins d'elexir mais plus d'or ! )

3ème :**********

Bravo a vous ! ( En cas d'oubli merci de m'envoyer un MP )

( A.P et Flo suite à une erreur vous receverez une carte cadeau a partir du 1er juin ! Sur réception de votre adresse emailet nom complet )

(********* je suis desole mais vous receverez une carte le 3 Juin j'ai déjà votre adresse mail )


Le prochain concours se déroulera le 15 juin.
P.s : pour M'aider à faire le nouveau logo envoyez moi votre skype a williamhardy51@yahoo.com

Ici WooodPecker