Concours ?

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Vous pouvez en construire un, ou prendre celui que vous avez ! Mais il faut qu'il vous appartienne ! Sinon disqualification directe ! Au Passage, Mars viens dans mon clan ! Pares cela, Pour tout les hdv à partir du 4 ! Je ne prend pas compte du niveau des remparts et défenses et même bâtiments autres !
 

Mars

Géant
2 Aout 2013
60
0
21
23
Niveau
35
Clan
Guerriers noirs
Ce serai un plaisir mais je ne peux pas : j'ai des amis dans mon clans. Mais toi par contre tu peux venir !
 

Mars

Géant
2 Aout 2013
60
0
21
23
Niveau
35
Clan
Guerriers noirs
Oui ! D'ailleurs, je suis dégouté, car j'avais fait une base sur coc builder et mon iPad s'est déchargé : plus de batterie ! :evil:
 

Mars

Géant
2 Aout 2013
60
0
21
23
Niveau
35
Clan
Guerriers noirs
Excuse-moi, je peux poster ma "création" ? Desolé, je ne l'ai pas fait dans les temps car j'ai eu des problèmes avec mon iPad...
Alors voilà : bon s'est, moche et facile à exploser, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration...

y8m4.jpg


Oh, la belle chenille... :joyful:
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Mars a dit:
Excuse-moi, je peux poster ma "création" ? Desolé, je ne l'ai pas fait dans les temps car j'ai eu des problèmes avec mon iPad...
Alors voilà : bon s'est, moche et facile à exploser, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration...

y8m4.jpg


Oh, la belle chenille... :joyful:
Au mpins tu as participé ! Felicitation tu remporte le concours ! Mon respect ! :lol:
Si les gens voyez cette base en vrai...Il s'amuserai ! mais bon ! Tu aurais pu opter pour un hdv plus haut ! :mrgreen:
 

Mars

Géant
2 Aout 2013
60
0
21
23
Niveau
35
Clan
Guerriers noirs
Effectivement... Mais tu as vu la chenille ? Elle est mignonne hein ? :D :D :D