Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Concours

Discussion dans 'Discussions' créé par Janonus, 1 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Janonus

Janonus Gobelin

1 Mars 2013
    134
    8
    Élixir:
    759 
    Or:
    Lycée et clash of clans ;)
    Niveau:
    132
    Clan:
    Mutineer's home
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Bonjour je suis nouveau sur le forum et la rubrique concours m'a passionné ! Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Il est cependant dommage qu'il y en ait aussi peu... :(

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308153 
    Or:
    Malheureusement, les concours nous prennent beaucoup de temps à organiser et aussi nous coutent chers quand on fais gagner des gemmes !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Janonus

Janonus Gobelin

1 Mars 2013
    134
    8
    Élixir:
    759 
    Or:
    Lycée et clash of clans ;)
    Niveau:
    132
    Clan:
    Mutineer's home
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    C'est dommage car c'est plutôt marrant ;)
    Personne n'aurait une idée de quelque chose à offrir au gagnant d'un éventuel concours, quelque chose de gratuit ?