Configuration ! :)

brutalidiot

Gargouille
6 Mars 2013
54
0
21
Niveau
78
Clan
Illuminatis
Bonjour ! :D
Je me demandais quelque chose : j'ai toujours une configuration qui est soit trop faible d'un côté, soit super simple, etc
Alors je me suis demandé : est ce que la configuration de Jorge Yaho lui valait son succès ? Ou était ce après de la patience, et de la technique qu'il avait développé sa puissance ultime
Merci d'avance :)
Brutalidiot ! :twisted:
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Peut être que Jorge Yao est connecté 7/7jours ;)
À mon avis, son succès vient de toutes les attaques qui l'a faites, et de ses bâtiments et troupes aux levels max ;)
La puissance ultime vient aussi des gemmes :mrgreen:
 
G

Guillsuper

Visiteur
Cest qui Jorge yao ou Jorge Yaho ? Cest un acteur ? Un type connu ? Jamais entendu parler personnellement :/
 

!Paul.72!

Géant
30 Avril 2013
67
0
21
Niveau
89
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Guillsuper a dit:
Cest qui Jorge yao ou Jorge Yaho ? Cest un acteur ? Un type connu ? Jamais entendu parler personnellement :/
. C'est le 1 et mondial de clash of clan !!!
 
G

Guillsuper

Visiteur
Merci beaucoup, je savais pas je m'intéresse pas au meilleur mais a mon petit bonheur personnel
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Guillsuper a dit:
Merci beaucoup, je savais pas je m'intéresse pas au meilleur mais a mon petit bonheur personnel
Mddrrr :lol: inculte va ! ;) c quand meme le plus gros bouffeur de gemmes du jeu... le gros poisson de supercell
 
G

Guillsuper

Visiteur
Tout va bien grâce a toi je me coucherais pas con ce soir :) mais bon je m'en fout de ce type et j'ai pas envie de lui ressembler son village est nul :) pour un top monde franchement de la grosse merde
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
c clair que j'aimerais bien l'attaquer :33 ( deux reserve d'or lvl 11 full a piller miam miam :) :) ) d'facon je considère avoir gagner quand j'ai piller plus de 60% de l'or possible a piller